Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai eu la chance comme vous tous de découvrir les aventures du groupe D-Bags dans les différents tomes de cette superbe série (Retrouver les tomes précédents ici) et si dès le premier opus, j'ai été séduite par Kellan Kyle dans ce tome-ci je dois donner une mention spéciale pour Griffin ce personnage totalement loufoque et extravagant, qui s'assagie dans ce livre. Et si vous aviez déjà lu mes précédents avis, vous savez aussi que le personnage de Kiera me sortait par les oreilles, à ne pas savoir ce qu'elle voulait, dans cet opus, j'ai découvert une autre Kiera.

D'une fille fade, sans saveur et aux nombreuses décisions contradictoires, elle a su évoluer vers une femme aimante, compréhensive et totalement en opposition avec ce qu'à été son personnage avant. Dans ce tome elle m'a donné envie de lire l'histoire pour elle et pas uniquement pour Kellan et les personnages du groupe.

Nous quittions les amoureux à la fin de second opus, Kiera vient d'avoir son diplôme et Kellan est sur le point de repartir pour enregistrer un album à Los Angeles. Sa dulcinée le rejoindra quelques temps plus tard pour découvrir que pour devoir percer dans le show-biz certaines personnes sont vraiment prêtes à tout. Alors si vous pensez que l'auteur va vous emmener dans une histoire où tout réussi à nos personnages alors vous vous fourrez les doigts dans le nez. Elle nous emmène dans le monde de la manipulation, nous faisant passer par des hauts et des bas, en vivant au même rythme mouvementé que tous les personnages.

Dans ce tome Kellan à l'air toujours aussi amoureux et je l'ai trouvé encore plus attentionné envers sa fiancée. Kiera est devenue une jeune femme, elle a décidé de grandir pour le bien-être de son couple (j'avoue que par moment j'ai été étonné de voir la façon dont elle a évolué et réagit à certaines choses, même moi j'aurais facilement pu péter les plombs :D ) Anna et Griffin m'ont beaucoup amusés car malgré le fait de devenir parents, ils gardent tout de même leur caractère et leur humour assez déplacé.

Enfin bref, pour terminer, je trouve que ce tome clôt parfaitement cette superbe série que j'ai pris plaisir à découvrir. Donc si vous êtes accro de stars, de musique et de plaisir ce livre est fait pour vous, surtout si vous aimez les héros craquants et sexy à souhaits.
Lien : http://thereadinglistofninie..