Critique de llianesiarra

Trop bien, trop fort, géniale, j'ai adoré!!!! Bref une super fin pour cette superbe histoire.
J'aurais rigolé, limite pleuré, sourie comme une débile, soupiré pendant le moment romantique bref je suis passée par tous les sentiments.
Dans ce tome Kellan et Kiera partent en tournés. le succès est arrivés mais avec lui toutes les déconvenues de la réussite. Une starlette se sert de Kellan pour faire sa promo mais avec son contrat il n'a pas le choix et doit accepter de se taire. de plus Kiera ne veut pas se révéler au public donc c'est délicat pour lui. Il va supporter tous ça avec difficulté mais Kiera est là. Elle le soutien, n'est pas jalouse (enfin un petit peu quand même! Perso moi je l'aurais tuée depuis longtemps la starlette pour une mec tel que Kellan!!!) et à énormément mûrie. Kellan est plus amoureux que jamais de Kiera et vis versa. Ils ne se quittent plus. Je vous raconte pas la suite mais la fin est trop trop bien!!!! J'aurais presque envie d'en savoir encore plus. J'ai vu qu'ils allaient sortir une version du premier tome selon Kellan (j'ai hâte).
Les perses secondaires toujours autant déjantés!!Griffin à énormément grandi mais est toujours aussi drôle. Les autres couples évoluent et s'engagent aussi.
Bref un super moment de lecture(3 livres en 3 jours!!), un couple vraiment intense, un Perso principale à croquer on en mangerait, de l'humour et du rock'n'roll!!!!