Critique de tousleslivres

Je vous préviens, encore un coup de coeur !!!

Annie O'Sullivan, 32 ans, agent immobilier, vie sur l'Île de Vancouver à Clayton Falls. Elle se fait enlevée lors d'une journée porte ouvert, elle fait visiter une dernière fois la maison par l'auteur de son kidnapping, on ne la reverra plus pendant une année.

L'auteur Chevy Stevens, nous plonge dès les première lignes dans cette histoire qui va prendre le lecteur et va l'emporter au plus profond de l'horreur. L'auteur nous fait vivre l'année qu'a passé Annie par l'intermédiaire de ses récits chez le spy. Séance par séance, nous vivons l'enlèvent d'Annie par David. L'auteur, Chevy Stevens, choisit de dévoiler tout ce qui est arrivé à Annie. le lecteur comprend tout de suite que Annie c'est échappée, puisqu'elle est là présente et qu'elle en parle. Il n'y a donc pas de surprise sur ces faits, les surprises vont arrivées peu à peu dans le récit d'Annie. Les explications d'Annie sont entre-coupées par quelque dialogues avec la psy.

Chaque chapitre est une séance pendant laquelle Annie fait des flashbacks dans son enfance. On append que le père d'Annie est mort en même temps que sa soeur dans un accident de voiture, en effet un chauffard ivre leur est rentré dedans. Après cet accident la mère d'Annie fut bourrée de médicaments qui l'on totalement détruite psychologiquement.

Un triller qui prend aux tripes et qui ne lâche pas son lecteur. Tout en sachant ce qu'il c'est passé et que Annie s'en est sortie, je n'ai pas pu faire autrement que de finir au plus vite cette lecture, je voulais connaître l'identité de kidnappeur... et je voulais savoir ce qu'allait devenir Annie.
Juste dommage que ce livre ne voit pas plus développé, j'aurais bien pu lire 600 pages (il n'en fait que 379). Dommage aussi que le rôle de Gary qui est le seul enquêteur à lui accorder du crédit ne soit pas plus développé, il mériterai de prendre bien plis de place ici...

Aller j'arrête là mes critiques négatives parce que j'ai adoré ce livre, j'ai même eu un coup de coeur pour ce premier roman de Chevy Stevens, cela promet pour la suite avec « Il coule aussi dans tes veines » que je vais bientôt lire....
Amateurs(trices) de triller psychologique et du thème de la séquestration vous ne serez pas déçus !!! A lire rapidement !!!
Lien : http://tousleslivres.canalbl..