J'ai trouvé l'histoire bien sympa, un parcours qui devait être amusants et qui finalement se transforme en course contre la montre pour retrouver Mr Benedict et n°2 (dont j'aimerais quand même bien connaitre le prénom :) ! Les enfants sont toujours aussi attachants, surtout la petite Constance pour qui j'ai un petit faible depuis le début !
La suite des aventures du Mystérieux Cercle Bénédict qui se retrouve après un an de séparation ! On est toujours autant pris par leurs péripéties et leurs dons extraordinaires ! A lire
c'était...

SUPER!!!!!!!!!!!!!!! l ' intrigue tout au long du livre est très bien faite autant que la peur,la joie et tout les autres sentiments que peut ressentir un enfant.

je le conseille vivement aux lecteurs qui aiment le suspens et l'aventure!♥!

Mr Benedict a disparu !!! Il a surement été capturé par Mr Curtain, son frère jumeau !!!!
Heureusement pour lui, le Mystérieux Cercle Benedict est là ! Et heureusement pour Kate, Constance, Sticky et Reynie, Mr Benedict leur a laissé des indices.
Une grande chasse au trésor, sauf que ce n'est pas un jeu quand des gens nous cherche pour nous tuer ! Il faut retrouver Mr Benedict !

Super ! le 2ème tome de la trilogie. Je conseille !