Critique de Moonshine

Un avant dernier tome qui sort un peu de l'ordinaire. Habituée des romans militaires de Susan Stoker, j'ai été agréablement surprise de ce tome-ci. Ember, une jeune athlète concourt pour les JO. Elle est sous la protection de l'équipe de Doc. Ce dernier, mal à l'aise en publique veut aider Ember lors de la première journée au village olympique. Assaillie par les différents athlètes, Doc lui vient en aide.
Une alchimie naît rapidement entre nos héros. Ce qui trouble Doc car il n'a pas l'habitude de ressentir des sentiments. Homme de l'ombre, il ne supporte très mal la célébrité de la jeune femme. Et pourtant, après le drame des JO, il veut tout faire pour aider Ember à reprendre en main sa vie. Il l'invite à passer du temps dans sa ville. Il veut absolument apprendre à la connaître.
Ember abandonne sa vie de célébrité pour revenir dans l'anonymat. Elle découvre en Doc et son équipe ainsi que leurs femmes une nouvelle famille. Une nouvelle vie s'offre à elle même si le danger rôde toujours autour d'elle.
Un très bon tome dont l'intrigue sort de l'ordinaire. Susan Stoker arrive encore à me surprendre. Il me tarde de lire le dernier tome de cette série. Sur le personnage le plus énigmatique : Brick.