Delta Force Deux tome 7 sur 8

Valentin Translation (Traducteur)
Susan Stoker (01/03/2023)
4.5/5   3 notes
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Ember Maxwell n’a jamais été maîtresse de sa propre vie. Influenceuse internationale, elle est une véritable marque créée par ses parents… qui aspirent aussi à la gloire olympique pour leur fille unique. Des années d’entraînement acharné l’ont conduite à Séoul, en Corée du Sud, au sein de l’équipe de pentathlon moderne. C’est un bouleversement pour Ember, à de nombreux égards. En désaccord avec ses parents autoritaires, elle déci... >Voir plus
Que lire après Delta Force Deux, tome 7 : Un refuge pour EmberVoir plus
Un avant dernier tome qui sort un peu de l'ordinaire. Habituée des romans militaires de Susan Stoker, j'ai été agréablement surprise de ce tome-ci. Ember, une jeune athlète concourt pour les JO. Elle est sous la protection de l'équipe de Doc. Ce dernier, mal à l'aise en publique veut aider Ember lors de la première journée au village olympique. Assaillie par les différents athlètes, Doc lui vient en aide.
Une alchimie naît rapidement entre nos héros. Ce qui trouble Doc car il n'a pas l'habitude de ressentir des sentiments. Homme de l'ombre, il ne supporte très mal la célébrité de la jeune femme. Et pourtant, après le drame des JO, il veut tout faire pour aider Ember à reprendre en main sa vie. Il l'invite à passer du temps dans sa ville. Il veut absolument apprendre à la connaître.
Ember abandonne sa vie de célébrité pour revenir dans l'anonymat. Elle découvre en Doc et son équipe ainsi que leurs femmes une nouvelle famille. Une nouvelle vie s'offre à elle même si le danger rôde toujours autour d'elle.
Un très bon tome dont l'intrigue sort de l'ordinaire. Susan Stoker arrive encore à me surprendre. Il me tarde de lire le dernier tome de cette série. Sur le personnage le plus énigmatique : Brick.
J'aime beaucoup les livres de cette auteure car ils sont toujours très agréables à lire. de plus, j'apprécie particulièrement la façon dont elle dépeint les personnages féminins, qui sont souvent empreints d'une grande bonté et de valeurs fortes.
Quant aux hommes de la Delta Force, ils sont pour moi de véritables héros, prêts à tout pour secourir celles qu'ils aiment. Leur dévouement et leur courage sont vraiment inspirants.
Je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome de cette série, qui mettra en scène Sierra et Grover. J'espère que l'auteure continuera à nous faire voyager à travers des histoires passionnantes et des personnages attachants.