Critique de Moonshine

Premier tome d'une nouvelle série de mon auteur fétiche et je suis aux anges. Une fois de plus Susan Stoker vise dans le mille. Ce début de série est au top. On pourrait penser qu'avec les différentes séries militaires qu'elle nous propose, qu'elle n'arrive pas à se renouveler et que c'est souvent des doublons que nous lisons. Et bien NON !!! Susan Stoker a la faculté de nous proposer un groupe d'hommes unis comme des frères et qui sont tous bien différents les uns des autres.
Elodie fuit son passé. Grande chef de restaurant, elle a travaillé pour la mauvaise personne et la voici en danger. Elle qui s'était réfugier sur un navire en se disant que personne ne la retrouverait en mer, la voici en danger quand des pirate décide de prendre des otages. Heureusement, elle est sauvé par une équipe de Seals avec à sa tête Mustang. Leur rencontre est explosive c'est le cas de le dire. Mais après le sauvetage, il passe très peu de temps ensemble. Elodie doit reprendre sa vie et fuir son passé, Mustang doit rentrer au pays.
Mais un heureux hasard va les rassembler. Mustang n'hésite plus, il a besoin de faire la connaissance d'Elodie. Il a ressenti une fort connexion durant son sauvetage et il veut savoir si elle ressent la même chose. Elodie est méfiante. Peut-elle se livrer corps et âme à ce beau soldats ?
Premier tome qui débute directement dans l'action comme je les aime. Pas de place pour le blabla, le lecteur est transporté dans une prise d'otage. Nos héros font connaissance dans le feu de l'action. Elodie est une héroïne badass comme je les aime. Elle dépasse ses peurs pour aider ses sauveteurs quitte à y perdre la vie.
Mustange et le reste de son équipe semble très prometteur pour les tomes suivants. Il me tarde déjà de lire en août l'histoire de Midas. Ce géant athlète . Mais surtout j'espère que l'auteure nous réserve un tome sur l'énigmatique Baker que l'on voit un peu partout dans les différentes séries de Susan Stoker. Un paradis pour Elodie est une valeur sûre pour les amateurs de romances militaires.
Lien : https://www.facebook.com/lun..