Hawaï - Soldats d'élite tome 1 sur 5

Suzanne Voogd (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08ZC549VH
(13/04/2021)
4.33/5   18 notes
Le métier de rêve d’Élodie Winters, chef cuisinier d’une famille puissante de New York, va tourner au cauchemar quand elle apprend que son employeur est à la tête d’un clan mafieux. Désormais en fuite, elle pense enfin être en sécurité en pleine mer d’Arabie, cuisinière sur le navire de marchandises l’Asaka Express. Quand le cargo est saisi par les pirates, elle n’arrive pas à croire à sa malchance… mais les choses ne vont pas tarder à s’améliorer.

Sc... >Voir plus
Que lire après Hawaï - Soldats d'élite, tome 1 : Un paradis pour ÉlodieVoir plus
La caserne 91, tome 1 : La rédemption par Stark

4.25★ (183)

2 tomes

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hawaï, Soldats d'Élite, Un paradis pour Élodie – Susan Stoker

Voici le premier tome de la série ÉROTIQUE, surprenante, de Susan Stoker, et wow, c'est un SUPERBE entre-deux. J'ai passé un délicieux moment! Une étonnante romance sensuelle, avec une touche de suspense incroyable.

Élodie Winters, alias Rachel Walters, est sur le bateau « Asaka Express » depuis peu en tant que chef cuisinier. Elle est la seule femme à bord, mais elle s'en sort plutôt bien. Elle s'est même fait quelques amis à bord, mais tous la connaissent sous le nom de Rachel, car… elle est en cavale. Elle a fui, le plus loin qu'elle est capable, afin de se mettre en sécurité. Elle a changé d'identité, a tout laissé tomber afin de sauver sa vie. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que le navire soit attaqué des pirates…

Scott « Mustang » Webber est fier de son équipe du SEAL dont il est le chef. Avec Midas, Aleck, Pid, Jad et Slate, ils forment une famille. Ils sont tous proches, comme des frères. Alors, lorsqu'ils reçoivent un appel pour porter secours à des otages sur un navire, ils sont plus que prêts à faire face. Cependant, ils y vont à l'aveugle, ils n'ont aucune information… jusqu'à l'appel d'une certaine Rachel qui se trouverait cachée dans les cuisines du bateau. La chef cuisinière qui pourrait leur rapporter beaucoup d'informations précieuses sur les pirates, leur localisation et sur les survivants… En ligne avec elle en permanence, Scott commence à s'attacher à la jeune femme. Mais plus ils passent du temps ensemble, plus il découvre qu'elle semble cacher de lourds secrets…

Lorsque l'assaut est terminé et les survivants en sécurité, Scott ne pourra s'empêcher de se rapprocher de « Rachel ». Pendant la mission, il l'a trouvée très courageuse, forte et… il est tombé sous son charme. Basé à Hawaï, il lui dit que si elle se trouve en danger, ou que si elle a besoin de lui un jour, il sera présent pour elle…
Malheureusement, Élodie a un lourd bagage à porter. Très dangereux également. Elle est poursuivie par nul autre que le chef actuel de la mafia New-yorkaise, Paul Columbus. Mais elle n'en peut plus de fuir continuellement… Elle est tombée sous le charme de ce combattant exceptionnel, de cet homme solide et attentionné. Peut-être saura-t-il l'aider et… l'aimer malgré le danger.

« -La seule journée facile était hier.
Elle le regarda, perplexe.
-Quoi?
-C'est un dicton chez les SEAL. Cela signifie que chaque jour, tu auras besoin de travailler plus durement que le précédent. Mais que tu travailles dur chaque jour, et que tu vois ce que tu as accompli et ce dont tu es maintenant capable, hier te semble facile. »

Note : Chacun des tomes peut se lire individuellement, mais woahh… je peux vous dire que je n'attendrai pas pour lire la suite, je peux vous le garantir!
Susan Stoker a une plume SÉDUISANTE, captivante; je ne pouvais pas lâcher cette histoire... que j'en ai presque oublié de prendre quelques citations, quelques extraits afin de peaufiner ma chronique. Cela fait un moment que je veux lire cette romance, mais jamais je n'ai pas eu l'occasion. Elle était tout simplement dans ma liseuse… lorsque j'en aurais vraiment ENVIE. Eh bien, je peux vous dire que j'ai ADORÉ. J'ai passé un excellent moment, divertissant et touchant. La plume de l'auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique. J'ai DÉVORÉ ce roman. Ses personnages sont touchants; Élodie est forte, déterminée à s'en sortir vivante et Scott est attentionné, sûr. Tout comme ses compagnons. J'ai très hâte d'en apprendre plus sur eux.

« -… Si on menace l'un de nous, on nous menace tous. C'est ainsi que ça a toujours été et que ce sera toujours. »

Un SUPERBE entre-deux, une romance érotique qui vous donnera chaud… comme seule Hawaï sait le faire! Une histoire entraînante, touchante et… à lire absolument. J'ai très hâte de lire la suite de cette série… Donc à suivre! 12/10

#UnParadisPourÉlodie #Hawaï #série #romance #suspense #danger #mafia #fuite #chefcuisinier #Seal #attirance #érotisme #amour #équipe #mission #paradis #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Le métier de rêve d'Élodie Winters, chef cuisinier d'une famille puissante de New York, va tourner au cauchemar quand elle apprend que son employeur est à la tête d'un clan mafieux. Désormais en fuite, elle pense enfin être en sécurité en pleine mer d'Arabie, cuisinière sur le navire de marchandises l'Asaka Express. Quand le cargo est saisi par les pirates, elle n'arrive pas à croire à sa malchance… mais les choses ne vont pas tarder à s'améliorer.
Scott « Mustang » Webber est retiré de sa mission actuelle, ainsi que le reste de son équipe de SEAL, pour prévenir un acte de piraterie au Moyen-Orient. Les militaires sont surpris quand la première personne à appeler à l'aide par radio est une femme. Scott perçoit vite que « Rachel Walters » cache quelque chose et il propose son aide. Il est à la fois étonné et ravi quand elle débarque à Hawaï à sa recherche, quelques mois plus tard. Il avait ressenti un lien avec elle sur ce navire… un lien qu'il est impatient d'explorer davantage.
Garantir la sécurité d'Élodie à Hawaï s'avère plutôt facile… jusqu'à ce que tout change. de longues journées passées au paradis ramolliraient n'importe qui. Or maintenant, Mustang doit travailler contre la montre et les éléments dans la plus grande mission de sa vie : retrouver Élodie.

** Un paradis pour Élodie est le premier tome de la série Hawaï : Soldats d'élite. Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Premier tome d'une nouvelle série de mon auteur fétiche et je suis aux anges. Une fois de plus Susan Stoker vise dans le mille. Ce début de série est au top. On pourrait penser qu'avec les différentes séries militaires qu'elle nous propose, qu'elle n'arrive pas à se renouveler et que c'est souvent des doublons que nous lisons. Et bien NON !!! Susan Stoker a la faculté de nous proposer un groupe d'hommes unis comme des frères et qui sont tous bien différents les uns des autres.
Elodie fuit son passé. Grande chef de restaurant, elle a travaillé pour la mauvaise personne et la voici en danger. Elle qui s'était réfugier sur un navire en se disant que personne ne la retrouverait en mer, la voici en danger quand des pirate décide de prendre des otages. Heureusement, elle est sauvé par une équipe de Seals avec à sa tête Mustang. Leur rencontre est explosive c'est le cas de le dire. Mais après le sauvetage, il passe très peu de temps ensemble. Elodie doit reprendre sa vie et fuir son passé, Mustang doit rentrer au pays.
Mais un heureux hasard va les rassembler. Mustang n'hésite plus, il a besoin de faire la connaissance d'Elodie. Il a ressenti une fort connexion durant son sauvetage et il veut savoir si elle ressent la même chose. Elodie est méfiante. Peut-elle se livrer corps et âme à ce beau soldats ?
Premier tome qui débute directement dans l'action comme je les aime. Pas de place pour le blabla, le lecteur est transporté dans une prise d'otage. Nos héros font connaissance dans le feu de l'action. Elodie est une héroïne badass comme je les aime. Elle dépasse ses peurs pour aider ses sauveteurs quitte à y perdre la vie.
Mustange et le reste de son équipe semble très prometteur pour les tomes suivants. Il me tarde déjà de lire en août l'histoire de Midas. Ce géant athlète . Mais surtout j'espère que l'auteure nous réserve un tome sur l'énigmatique Baker que l'on voit un peu partout dans les différentes séries de Susan Stoker. Un paradis pour Elodie est une valeur sûre pour les amateurs de romances militaires.
Lien : https://www.facebook.com/lun..

-La seule journée facile était hier.
Elle le regarda, perplexe.
-Quoi?
-C’est un dicton chez les SEAL. Cela signifie que chaque jour, tu auras besoin de travailler plus durement que le précédent. Mais que tu travailles dur chaque jour, et que tu vois ce que tu as accompli et ce dont tu es maintenant capable, hier te semble facile.
Être à la tête de l’une des familles mafieuses les plus puissantes de New York impliquait d’être constamment sur le qui-vive…
-… Si on menace l’un de nous, on nous menace tous. C’est ainsi que ça a toujours été et que ce sera toujours.