Citations sur Rising Stars - Acte 3 (8)

Tu ne vas pas y croire. Jerry s'est mis en semi-retraite. A lui tout seul, il a quasiment détruit l'industrie sud-américaine de la cocaïne. Il continue de surveiller le secteur, et ceux qui voudraient relancer le truc sont accueillis chaudement. Mais ça ne lui rapporte pas d'argent. "Je brûle des champs de cocaïne", c'est pas top dans un CV. Qui voudrais-tu qui l'embauche ?
Pourquoi les mensonges demandent-ils plus d'énergie que la vérité, tout en étant toujours plus faciles ?
Comme vice-président, Randy avait choisi le sénateur Geoffrey Calhoun, son critique le plus virulent, un républicain. La plupart des gens l'ignorent, mais aucune loi n'oblige les deux têtes de l’exécutif à être du même parti [...] Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis, dit le proverbe. Et un autre stipule que si l'on veut faire disparaître quelqu'un du premier plan plus vite que la foule ne pourrait l'oublier, il suffit de le nommer vice-président.
Nous nous étions tous demandé d'où était venu le flash de Pederson. Etait-ce un accident ? Un grand plan ? Qu'est-ce que c'était ?
C'est ça qui est beau avec les mystères. Si l'on attend assez longtemps, on finit tôt ou tard par avoir une réponse.
Nous avions tous des pouvoirs. Nous pouvions tous faire des choses extraordinaires. Mais j'avais un talent que les autres n'avaient pas. Le sens des mots. Ils m'ont appelé le poète. [...]
Je pense que le pouvoir voulait que je survie. Pour raconter leur histoire. Notre histoire. La vérité sur ce qui nous était arrivé. Parce que les médias ne le font jamais correctement, pas vrai ?
Tu vois, Randy avait une théorie selon laquelle le monde s'est barré en quenouille quand les gens ont commencé à vivre dans leur salon plutôt que sur le pas de leur porte. Et plus personne n'avait, dès lors, rien à faire de ce qui se passait dehors. Alors , il a commencé par là. Il a vraiment touché quelque chose, là.
Mets bout à bout Stephen Hawking, Einstein et Galilée, mixe ça avec dix autres types bien brillants, et tu n'auras qu'une vague idée de ce que Brody avait dans le crâne.
A Special Message :
CHANGE THE WORLD. Or we'll do it for you.