Critique de raandriamickaela

Ce livre est bouleversant. Les personnages sont bien travaillés. Tu sens que c'est une histoire construite qui ne se limite pas juste à une fille intelligente et innocente qui tombe amoureuse d'un bad boy pour/grâce à qui elle change/ se découvre du jour au lendemain.
Nat est une fille loin d'être parfaite; elle est paranoïaque, délirante, assez dramatique, lunatique, et on va mettre etc parce que si on commence à citer tous ses défauts on risque d'y passer pas mal de temps.
On s'attend à ce que son ex-copain Dan soit plus proche de la perfection mais en fait, non. C'est un garçon plein d'incertitude, qui manque d'assurance et qui se laisse envahir et conduire par ce sentiment d'infériorité.
On découvre une histoire d'amour de lycée entre deux personnes qui ne viennent pas du même monde et dont la passion a été détruite par ce qui arrive souvent dans la vraie vie : les mensonges, la jalousie, les paroles prononcées dans les élans de colère, le sexe, l'entourage et surtout par le couple lui-même.