Je me suis lancée dans ce livre car il est petit et j'avais bien envie d'un livre qui se lit rapidement. Et j'en ressors un peu déçu.

Leslie est rentre en seconde. Elle a toujours eu du mal à se faire des amies. Heureusement qu'elle a sa meilleure amie, mais sa mère ne veut pas qu'elle reste trop avec Leslie car elle dit qu'elle n'est pas fréquentable. du coup, elles restent mais doivent voir aussi d'autres filles. Évidemment, Leslie ne les aime pas... Jason, le nouveau, est charmant et il va jeter son résolu sur Leslie ! Mais très vite, elle va découvrir qu'il cache beaucoup de choses.

Ce livre est court donc je ne peux pas trop en dévoiler pour ne pas spoiler. Mais en gros, j'ai été déçue. le style de l'auteur est brouillon je trouve. Leslie est censée écrire ce qui lui arrive, du coup, au début des chapitres j'aurai mis les jours pour avoir plus de repère temporel. Ensuite, je n'ai pas eu l'impression qu'elle écrivait mais plutôt qu'elle racontait.

L'intrigue m'a intéressé, d'ailleurs, je voulais savoir la fin de cette histoire ! Mais tout le reste ne m'a pas spécialement emballé.
Jason embrasse Leslie et elle tombe amoureuse. Pour moi, ce n'est pas ça l'amour, les sentiments arrivent au fil du temps qu'on passe avec la personne. Bon, le fait que ça soit la première relation de Leslie rattrape les choses mais je ne me suis pas attachée à elle, j'avais surtout envie de la frapper. Elle parle très mal à sa mère, qui essaye de l'aider. Elle se rend compte de beaucoup de choses trop tard...

En conclusion, quelques détails qui ne m'ont pas emballés. L'intrigue m'a plu mais elle aurait mérité d'être amélioré au niveau du style de l'auteur. Leslie ne m'a pas attendri par ce qu'elle a vécu sauf à un passage qui est quand même un peu violent.
Lien : http://livres-films-series.b..
Thème assez dure qui parle de viol, manipulation et autres violences dans un couple où le garçon, psychopathe et plus âgé profite de la naiveté et du manque de connaissance sur les relations d'une jeune fille rebelle mais bien plus jeune. J'ai trouvé le début un peu long et quand ça commence à être haletant c'est déjà la fin. Dommage.