Critique de cami_mondo

Super lune 🌚 en Verseau le 1er août 2023, lune des esturgeons, pour penser à soi. Cette lune arrive alors qu'on est dans le signe du lion! Quand l'💦 rencontre le🔥, ça fait des étincelles 🧨

Si vous lisez cette bande dessinée, vous apprendrez que les signes d'air (♒♊♎) sont mega compatibles avec les signes de feu (♌♈♐). Et donc une super saison s'annonce pour eux 🍾🍾🍾 et un peu le reste du zodiaque ! Parce qu'il est comme ça, le verseau, généreux 💝

Bref, vous vous en doutez. J'ai dévoré cette BD, j'ai ri, mais ri ! Si vous n'avez déjà pas envie de l'acheter (vous êtes sans doute un signe cornu🦄), voici 12 raisons de la lire :

0 - pourquoi 12? Comme ça, j'avais envie ! 🥸

0 bis - peut être pour les 12 signes du zodiaque 🕵…

0 ter - peut être pas … 🕵

1 - On connaît tous un bélier homme des cavernes 🐏

2 - les planches sont hilarantes. Quel signe peut dire ça : « si tu ne trouves pas tout seul, j'en déduis que tu me comprends si peu que notre relation ne compte pas pour toi » et ce signe ira ruminer dans son bain jusqu'à avoir la peau toute fripée 🦀

3 - Mercure rétrograde toujours 👀

4 - vous allez pouvoir enfin confirmer cette certitude : un lion ressemble toujours (physiquement) à un lion 🦁 - on a tous cette amie, over confident, avec une crinière folle. Sans surprise, elle est lion !

5 - le verseau est le meilleur signe du zodiaque 🏺💪❤🥰

6 - vous hésitez à vous mettre en couple avec un autre signe, découvrez le bonus à la fin de la BD sur les compatibilités 💘

7 - enfin la vérité sur les capricornes. Il existe deux catégories : les capricornes rigides et les capricornes fous mais n'oubliez jamais qu'ils sont déterminés et ne s'arrêteront pas en chemin 🐗 (J'ai délibérément choisi un sanglier pour qualifier leur tête de cochon)

8 - vous apprendrez ce que ça fait d'être en couple avec un taureau 🐂 - apparemment c'est très gratifiant (mais bon air et terre, pas le meilleur love match)

9 - les gémeaux sont fan de pringles 🥔

10 - l'autrice est verseau 🫶 - Cf point 5

11 - l'ascendant sème la zizanie dans nos signes 😈 et que dire de l'incidence de la lune le jour de votre naissance 🌛

12 - Pour savoir qui se cache derrière cet emoji 🤔, lisez-là! Alors à votre avis, à quel signe fait on référence?