Critique de Meslutcheries

🍃 Lors d'une conférence de presse après les fiançailles avec Diana, le prince Charles a dû répondre à la question "êtes vous amoureux ?" Après une petite hésitation, il répondit: "Oui... Quel que soit le sens du mot amour."

🍃 Je ne lis pas beaucoup de roman graphique, mais je devrais vraiment en ajouter plus à ma pile à lire, d'ailleurs si vous avez des conseils je prends 🥰. J'ai adoré celui-ci, l'autrice attaque chaque côté du sentiment amoureux, des comportements dans une relation homme/femme, et s'interroge sur la vraie définition de l'amour. L'autrice creuse le sujet, j'ai trouvé ça assez extrême sur certains thèmes comme celui de la fidélité, mais c'est piquant, hilarant, et surtout féministe. Rempli d'exemples du quotidien, ou de relations dramatiques comme Whitney Houston et son ex drogué et excessif, elle nous déstructure, attaque et démonte des comportements qu'on pensait naturels, une fois décortiqués on est obligés de s'interroger sur les constructions sociales autour de nous.