Critique de claraetlesmots

Entre ciel et mer, un père malade et son fils s'interrogent à mots couverts sur la naissance et la mort, avec la pudeur de l'amour. le fils adulte est parti depuis longtemps pour la montagne, il revient accompagner son père malade sur son île natale au large de l'Istrie.

Ce livre fait partie de ces textes puissants qui vous coupent le souffle par la magnificence des mots et de l'écriture. Des mots choisis avec précision portés par une écriture épurée où chaque mot se dévoile majestueusement.
Les souvenirs, la dignité du père, les interrogations de ces deux personnes sur la vie et la mort sont tout simplement beaux et justes.
L'amour d'un père, celui du fils sont décrits tout en pudeur, de cette pudeur qui renforce la beauté des sentiments.

Certains diront que 89 pages c'est court. Eh bien non, nul besoin d'en rajouter quand tout est dit avec les mots justes qui vous balaient et vous foudroient d'émotions.

Impossible pour moi de vous mettre un extrait, je vous citerai le livre en entier...
Lien : http://fibromaman.blogspot.c..