L'histoire d'une européenne qui déménage à Gaza avec son mari qui travaille pour la Croix Rouge. Je n'ai pas trouvé le récit intéressant, malgré certains passage sympa sur la découverte d'une nouvelle culture. Je n'ai pas été touché par cette femme. J'ai donc trouvé le livre long et sans grand intérêt. Je dirai que je ne suis pas le public pour ce genre d'ouvrage.

En avant la noblesse !

Voilà comment ce vieux bougon de Corneille s'adressait aux dames faisant ainsi preuve d'une inégalable galanterie ! .......... si mon visage A quelques traits un peu vieux Souvenez-vous qu'à mon âge Vous ne vaudrez guère mieux Ce à quoi Brassens, en Saint-Jean Bouche d'or, fit répondre à la belle Peut-être me dit ........ Je serai vieille, cependant J'ai vingt-six ans mon vieux Corneille et je t'emmerde en attendant !

Comtesse
Duchesse
Marquise
Baronne

Thèmes : cinema , Films noirs , films cultes , littérature italienne , littérature allemande , littérature française , chansonCréer un quiz sur ce livre