La Soumise... J'avais eu la chance de connaitre cette histoire grâce au site Fanfiction ou a l'époque les personnages étaient interpréter par la famille Cullen/Swan (il ne faut oublier que grâce a la saga Twilight, le site FF a pris énormément d'ampleur et que nombreuses histoire érotique publier maintenant on commencer avec Edward et Bella).

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis replonger dans cette romance érotique ou l'écriture donne un ton particulier a la relation qui unis Nathaniel West a Abigail King, mais je ne vous cacherais pas qu'après avoir lu "Fifty Shades of Grey" les similitudes entre les deux romans m'ont sauter aux yeux, mais sincèrement, je ne m'en suis pas formaliser plus que ça et je me suis laisser porter par une histoire a la fois forte sentimentalement qu'érotiquement.

Un premier tome a lire seule ou a deux.
Oh nom d'un chien, qu'est-ce que c'était que ça ?! Après avoir péniblement essayé de lire en vain Fifty Shades of Grey pendant 15 laborieuses pages, je m'étais dit : Plus jamais ! le mommy porn n'est pas fait pour moi... Et puis, une amie m'a prêté ce roman en me disant : "Tiens, connaissant tes goûts, cela devrait te plaire !"
Mes goûts ? Lesquels ?... Trêves de bavardages, vu la grosseur du roman, je me suis dit qu'en quelques heures je l'aurais plié... Effectivement, je n'ai quasiment pas réussi à le lâcher !
Mieux écrit que la trilogie de E. L. James, "La soumise" m'a accrochée. Ce n'est pas le meilleur livre de l'année, mais les personnages sont plausibles, l'intrigue est attractive et les scènes de sexe sont... Assez bien trouvées, ma foi !

Point négatif, comme d'autres amateurs de la série, j'ai relevé d'immondes fautes de frappe, des fautes d'orthographe et parfois même des incohérences (un personnage est dans une pièce et l'instant d'aprèsn il est dans une autre ? Téléportation, quand tu nous tiens...).

Ceci dit, je pense récupérer les autres tomes chez mon amie pour dévorer allègrement la série.

Bonne lecture :)
Avis : 10/10
Tout début très rapidement, on est vite plongé dans le sujet du livre : Nathaniel, riche New Yorkais, chercher sa nouvelle soumise.
Abby King, saute sur l'occasion pour postuler et pouvoir avoir une infime chance d'être sélectionnée.
Nathaniel est un magnifique homme, très connu dans cette ville. Enfant, il a perdu ses parents dans un accident de voiture où il se trouvait lui aussi. Il a été adopté par sa tante et sa famille, les Clark.

Pour le plus grand bonheur de Abby, Nathaniel décide de la choisir.
On sent, en la personne de Nathaniel, dès le début, que ce n'est pas un amateur. Abby se fait clairement « mener » par son maître. Il a de l'expérience en la matière.
Je pense que c'est à cause de cela que des gens n'ont pas beaucoup aimé ce livre. On sent une dureté de la part de Nathaniel. Pourtant, dans la soumission, ce livre se rapproche plus des coutumes de ces pratiques que des livres comme les 50 nuances de grey. C'est très différent.

Malgré cette dureté, on sent un Nathaniel totalement dépassé, stressé et touché lorsqu'Abby a son accident de voiture. Depuis ce moment-là, on sent qu'il commence à changer. Il devient différent et on peut déceler une certaine douceur de sa part. Même son entourage fait remarquer à Abby qu'il change grâce à elle.

Au fil des chapitres, il ne peut plus se passer d'elle. Coincée chez lui après une tombée de neige abondante, Nathaniel va finir par se dévoiler mais … dès le lendemain la froideur revient !

Sur les derniers chapitres tout se passe très vite et une fin heureuse comme on les aime nous attend !
De plus, sur les dernières pages on apprend enfin quelques mystères du livre, j'adore, je ne m'attendais pas à ça ! de plus, sur certains passages, j'ai vraiment bien rigolé !

Ce que j'aime particulièrement dans ce livre c'est que Nathaniel est un dominant fidèle. En effet, ce n'est pas les sentiments entre ces deux personnes que sa nature changera et ça, c'est du vrai. On ne peut pas « soigner » un dominant. Il l'est et le sera toujours. Ils auront leur moment de jeu (maître et soumise) et leur moment en « vrai » couple.

Je vous conseille vivement ce livre, j'ai vraiment adoré et j'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://www.facebook.com/lec..
Les personnages font très bien le job. Ils sont juste comme il faut pour satisfaire le lecteur. On a beaucoup parlé de Christian Grey et de ses punitions. Mais à côté de Nathaniel West, le beau Christian fait pâle figure. Les scènes érotiques sont très bien faites. Il n'y a aucune vulgarité. Chaque scène est unique. Cette saga me plait énormément. L'histoire n'est pas originale mais elle rend vraiment accro.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Ayant lu la série des Cinquante nuances de Grey de E.L. James, et quelques autres du même genre, j'ai commencé ce livre en croyant qu'il y aurait redondance avec ces autres séries. Erreur. Malgré l'idée de soumission et de dominance, le fond de l'histoire est complètement différent, autant que pourrait l'être deux romans policiers ou deux histoires d'amour.

Dès les premières pages, l'histoire m'a accrochée, et il en a été ainsi du début à la fin. D'accord, je l'avoue, j'aime bien ce type de littérature, mais tout de même, sans vouloir faire de jeux de mots peu reluisants, je dirais que sa lecture « glissait » aisément, page après page.

Le roman se déroule sur quelques semaines où plusieurs situations et événements y sont décrits, et plusieurs personnages interviennent. La belle Abby qui en craque déjà pour Nathaniel, se pliant aux moindres désirs de son maître, se révélant ainsi à elle-même des plaisirs insoupçonnés.

Pour les amateurs de livres plus coquins, franchement, ce livre est à lire.

lyvraso.blogspot.com
Lien : https://lyvraso.blogspot.com..

Pour les amateurs de livres plus coquins, franchement, ce livre est à lire.

lyvraso.blogspot.com

Lien : https://lyvraso.blogspot.com..
J'ai commencé ce genre de livre par le célèbre 50 nuances et j'ai voulu en découvrir d'autres. La couverture noire avec cette serrure dorée m'a fait craquer, tout autant que le livre finalement (et les suivants d'ailleurs). Je trouve que les personnes sont plus travaillés que 50 nuances et le livre est plus psychologique et physique, ce qui rend l'histoire plus intéressante à mes yeux.
Abby King, une jeune libraire, n'a qu'un rêve : Nathaniel West. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. c'est un dominant. Elle décide donc de continuer à essayer de vivre son rêve et postule pour devenir sa soumise. Elle sait qu'elle pourrait y perdre son âme, mais ce n'ai pas grave, elle est prête à prendre le risque et à accepter tout ce qu'il voudra bien lui donner.

Abby est pour moi une jeune femme attendrissante. Elle est déterminée et prête pour devenir la soumise de Nathaniel. Sa force de caractère m'a éblouie, on est loin de la jeune femme fragile et potiche que l'on retrouve dans la plupart des livres de ce genre. Elle part dans cette aventure en sachant ce qui l'attend et force l'admiration.

Nathaniel est un homme charismatique. Un dominant pur et dur (Ohhhhh, je vous vois venir, pas d'idée mal placée ou de mauvais jeu de mots ce n'est pas mon genre). On ressent qu'il se cache derrière une carapace. Mais malgré ce côté mystérieux, autoritaire et froid, j'ai littéralement cramé ma petite culotte pour cet homme.

Je vais vous avouer que pour moi ce roman détrône facilement 50 nuances de Grey, qui parait bien fade à côté. On découvre ENFIN un livre qui nous offre une vraie relation dominant/soumise. Une lecture qui vous fera entrer dans un univers aux premiers abords effrayant, mais c'est tout l'inverse. L'auteur a su nous dévoiler ce monde sous son plus beau jour. Un monde où règnent la sensualité, la découverte du plaisir avec une infinie douceur et surtout beaucoup de respect entre les partenaires. le sujet n'est pas traité avec désinvolture, la plume de l'auteur est subtile, tout en finesse, mais également crue et torride quand il le faut.

En bref, c'est une merveilleuse lecture, addictive, excitante, émouvante.

Un véritable coup de coeur qui m'a transporté. Je vous le conseille à 1 000 000 %