J'arrive au terme de cette quadrilogie ! Abby et Nathaniel sont mariés depuis quelques années. Ils ont deux jeunes enfants. Abby est devenue maman au foyer. Ils ont une vie familiale bien chargée et heureuse mais ils trouvent de moins en moins de temps à consacrer à leurs vie sexuelle particulière... Et pourtant, ils ont très envie de se retrouver en tant que dominant/soumise. Ils décident donc d'aménager plus de temps rien que pour eux !
Abby a crée un blog, qui tenait plus du journal intime au début puis au fur et à mesure, elle a rencontré un franc succès et sa page est très très consultée... Sa page fait donc le buzz et Abby se fait contacter par un journal de renom pour assurer quelques chroniques sur l'univers du BDSM...

Le tome 2 est clairement mon préféré
émoticône heart
Celui-ci est "cru". On est clairement plongé dans le monde du BDSM, je dirais même du voyeurisme.
Abby est de plus en plus "gourmande" et Nathaniel devient de plus en plus possessif, il veut Abby rien que pour lui mais cela ne l'empêche pas d'assouvir ses fantasmes (se faire p****** en public, devant plusieurs hommes par exemple ou se faire enlever...).
Pour moi, c'est le tome de trop ! D'autant plus, que le tome 5 sort le 09 septembre (en papier), j'hésite franchement à l'acheter...

Sinon, Daniel et Julie font une brève apparition dans "L'appât" mais nous pouvons les retrouver dans "Incandescence".
Lien : https://www.facebook.com/163..
Nous retrouvons Abby et Nathaniel marié avec leurs deux enfants. Il pratique toujours le BDSM, mais avec la vie de famille qu'il mène, ce n'est pas toujours facile. Abby est mère au foyer, mais depuis un petit moment, elle a créé un blog sur le BDSM qui marche très bien. Un coup de téléphone va changer la vie d'Abby et sa relation avec Nathaniel. Ils vont tout faire faire pour retrouver du temps pour eux et enfin "jouer" comme il se doit.

J'avoue que j'avais eu du mal à accrocher avec cette histoire, je n'avais pas aimé le tome un, je commençais à apprécier le tome deux et j'ai adoré le tome trois.
Pour celui-ci, je l'ai bien apprécié, mais j'ai eu un peu de mal avec la partie BDSM.
Je trouve que les scènes sont crus à mon goût et j'ai toujours du mal à ce que d'autres personnes y participent.

L'auteure a toujours une aussi belle écriture fluide et très bien détaillée, les personnages sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

En conclusion : j'ai aimé l'idée de l'auteure de nous raconter leur vie de famille et les petits problèmes qu'ils rencontrent. Je trouve ça intéressant de voir comment il gère la vie de famille, le boulot, le BDSM...
Moi je considère ce livre comme un bonus qu'une suite et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Jeff et Dena dans le prochain tome consacré à eux.
Lien : http://liliandtheworldofbook..