Critique de Octopuslivresque

Comment être déçu par ses propres attentes..

Pour bien comprendre, il faut que vous sachez que j'adoooooooore les romances et romans ou les personnages se déteste et suite à divers événements, se retrouvent à dépendre l'un de l'autre soit en même temps soit l'un est blessé et l'autre le sauve. de cette situation peut éventuellement (on sait tous que c'est inévitable 😜) une romance peut voir le jour.

Alors quand j'ai vu ce roman sortir et lu rapidement le résumé, je me suis enjaillée et j'ai tout de suite vu une romance née de la peur de douleur, mais qui prend son temps et soit empli de profondeur et de sentiment.

Et non, je n'ai pas eu ce que je m'imaginais 😢 je ne dis pas que j'ai détesté. C'était une lecture agréable. Mais si je n'avais pas eu autant d'attentes si précises ma lecture aurais été encore mieux.

Parce que le personnage masculin et son loup (mais oui un loup 😱) m'ont ému et plus. le couple m'a aussi assez convaincu. Oui assez parce que ça va quand même vite pour moi et malgré quelques passages d'émotion, je n'ai pas eu assez de pages et temps pour découvrir cette romance naissante.

Je pense que ce roman avait beaucoup de potentiel, mais on ne s'est pas trouvé 😭

N'hésitez pas à lire ce roman. Cette romance a un contexte et constriction quand même bien original !