EAN : 978B0981N837K
(26/06/2021)
Vous connaissez-vous vraiment? Avez-vous le sentiment de pouvoir mieux faire?

Ce livre vous amènera à une rétrospection vous permettant d'atteindre vos réels objectifs. Il vous fera prendre conscience des différents facteurs internes et externes qui influencent vos décisions quotidiennes et qui par conséquent, impactent votre réussite personnelle.
Que lire après Ne stagnez pas !Voir plus
Ce fut une lecture très courte mais très enrichissante.
"Ne stagnez pas" est très efficace car très court, à peine une quarantaine de page. J'ai aimé la concision et la clarté de ce tout petit livre.
Les exemples, les conseils, ainsi que les mises en application sont très précises et permettent au lecteur de rester focus durant la lecture.
J'ai aussi aimé pouvoir m'identifier dans certains passages et reconnaître certains de mes agissements en temps que "lumières".
Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de page. J'aurai aimé pouvoir parler plus en profondeur et en longueur de ce livre.

Il vaut le détoure. N'hésitez pas, foncez. Ne stagnez pas !
Et vous qu'en avez-vous pensé?

Nous stagnons tous un jour ou l'autre... Peu importe votre âge, vous prenez la décision de stagner lorsque vous décidez de rester au lit après le déclenchement de votre réveil ou lorsque vous décidez d'aller à ce travail que vous détestez. Vous stagnez lorsque vous décidez de rester dans cette relation qui ne vous satisfait pas. Vous stagnez à chaque fois que vous sélectionnez cette option facile et confortable lorsque vous êtes confronté à un choix.
Ne pas comprendre comment vous fonctionnez vous empêchera de comprendre comment fonctionnent les gens autour de vous.
La moyenne aime critiquer et stagne, soit parce qu'elle n'a pas eu la curiosité nécessaire ou qu'elle n'a pas fait l'effort de réfléchir et parfois, car elle ne veut tout simplement pas que vous fassiez mieux.

autres livres classés : évolution personnelleVoir plus

Le Monde perdu, de Sir Arthur Conan Doyle (niveau : difficile)

Le Monde perdu (The Lost World) est un roman d'aventures écrit par Arthur Conan Doyle en 1912. Il relate une expédition scientifique sur un haut-plateau peuplé d'animaux préhistoriques : où se situe ce plateau ?

en Colombie
en Amazonie
en Argentine

Thèmes : monde , roman , expédition , préhistoire , forêtsCréer un quiz sur ce livre