Citations sur Les royaumes de feu, tome 13 : Le souffle du mal (2)

Droséra secoua la tête, mais elle fut sauvé d'une avalanche de questions supplémentaires par une série de rugissement monstrueux.
Les autres sursautèrent. Bourdonne se réveilla et sortit la tête de son écharpe.
-GROOAR ? fit-elle. Manzé grooar ?
-Chut. Taisez-vous, murmura Droséra en s'accroupissant sur la branche. Surtout toi, ajouta-t-elle à l'adresse du bébé dragon.
TA OSSI CHUUU ! répliqua-t-elle fièrement.
-Qu'est-ce-qu'on... AAAAARRRRG BLOUB ! hurla Blue alors qu'un torrent d'eau se déversait sur eux.
[...]
-La Jungle Empoisonnée essaie en permanence de s’introduire chez nous, elle est rusé. Mais nous aussi ! Je parie que vous vous sentez bêtes, maintenant, les graines ! Pas vrai ?
-Les graines... se sentent bêtes ? répéta Blue, perplexe.
-Tout du moins, elles devraient, corigea Droséra. Je leur ai dit mille fois de rester dehors, mais elles ne veulent rien entendre ! Elles ont la tête dure, hein ! Enfin je suppose que c'est normal pour des graines...