Critique de Saralyn

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers. Cependant, j'ai moins apprécié ce tome, je trouve qu'il y a trop de bla bla et pas assez d'actions.
Dans ce tome 2, on retrouve donc Harper et Knox et on suit plus l'évolution de la jeune femme, prenant petit à petit la mesure de son titre de Grande Maîtresse. La tension de ce tome se fait autour du personnage de Crow, voulant atteindre Knox afin de l'empêcher d'avoir un enfant qui, d'après une vision, détruirait le monde. Ce personnage est l'occasion d'apprendre qu'il existe un groupe, les 4 Cavaliers, souhaitant mettre la main mise sur leur monde.... A la fin de la lecture, on connaît 2 de ces individus, et il y aura assurément un tome 3 et peut-être un tome 4 à mon avis.
Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que ce tome manque de peps. J'aurai aimé plus de rebondissements, mais peut-être que c'est justement le problème, j'ai trop attendu de la lecture de ce tome et j'en suis un peu déçue.
Malgré tout, c'est un monde avec des personnages qui me plaisent, surtout ses personnages un peu loufoques comme Jolène ou Lucifer qui a des TOC, les petites touches d'humour, encore une fois la couverture est très belle.
Pour la plupart, les tomes 2 sont des tomes de transition, du coup j'ai quand même hâte de lire le tome 3.