J'adore cette série, elle est pleine d'humour, d'action et de suspensé, et avec ce qu'il faut de romantisme, mais il y a qd même un peu trop de scènes erotiques à mon gout, mais wouahou ça donne chaud.
On retrouve notre couple de grand maitre qui doit faire face à une nouvelle crise.
Un démon aliéné veut tuer knox, car il prétend que son enfant à naitre va deéruire le monde, n'arrivant pas à son but, konx étant trop fort et bien protégé, il s'en prendra à Harper.
Au milieu de tout ça celle-ci devra faire face à des furies jalouses de son couple, qui feront tout pour seduire Knox et essayer de lui mettre le grappin dessus.
Cela donne droit à des scenes hilarantes, mais aussi tres romantiques.
Une fin explosive, qui promet une belle suite.
Noir démon

Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.

J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au coeur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.

Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
Un second tome que j'ai enchaîné après avoir lu le premier, qui m'avait beaucoup plu. Et franchement, celui-ci ne me déçoit pas du tout, bien au contraire...

L'histoire reprend alors qu'un démon menace de mort Knox et oblige sa compagne, Harper, à s'interposer. Ce dernier va alors tout mettre en oeuvre pour protéger sa compagne. Cependant, ce qui les menace est bien plus grand que ce qu'il n'y parait à premier abord. En effet, avec leur relation, Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs et cela ne semble pas plaire à tout le monde...

Comme j'ai enchaîné les tomes, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans ce second tome. Cependant, l'auteure décrit, une nouvelle fois, ses personnages et son univers en ajoutant quelques détails au fil des histoires. du coup, on peut vraiment s'y replonger si l'on n'a pas lu le précédent tome depuis longtemps. Ensuite, j'ai trouvé l'histoire toujours aussi intéressante. D'un côté, on continue le développement de la relation d'Harper et de Knox et d'un autre, il y a une histoire à chaque tome. Et j'ai bien aimé cela, car cela nous permet vraiment de nous plonger dans une histoire différente et de nous empêcher de nous ennuyer. Bref, pour le moment, j'aime beaucoup cette Saga avec deux tomes dans leur continuité.

La fin termine bien l'histoire de ce tome. Mais je me suis tellement attachée aux personnages d'Harper et de Knox que j'ai vraiment envie de découvrir la suite.

D'ailleurs, du côté des personnages, Harper a un caractère beaucoup plus prononcé dans ce tome-ci. Elle ne se laisse pas faire, sauf dans certains circonstances, par Knox ou toutes autres personnes. J'ai bien aimé ce côté-là, car Knox est très dominant et voudrait qu'elle soit à son service, mais cela n'est pas le cas. J'apprécie beaucoup ce personnage, car elle a son caractère, puis elle est déterminée et entreprenante. de plus, j'ai beaucoup aimé le développement de son histoire, notamment la découverte de son passé. Bref, je l'admire vraiment pour ce qu'elle est et j'ai hâte de découvrir la suite.

Knox est fidèle à lui-même : dominant et protecteur envers Harper. Mais au fil de leur relation, il comprend qu'il ne peut pas tout obtenir d'Harper. Cette dernière ne se laisse jamais faire avec lui. Je dois dire que j'apprécie Knox, parce qu'il est protecteur. Certes, parfois, il va un peu loin. Cependant, cela ne m'a pas dérangée, car c'est bien équilibrer entre son côté dominant et la discussion qu'il entreprend avec Harper. Tu l'auras compris, je me suis attachée à lui autant qu'à Harper. Et j'espère en connaître plus sur son passé dans les tomes à venir !

Enfin, la plume de l'auteure est toujours entraînante entre description et sentiments des personnages malgré un point de vue externe. J'ai déjà hâte de continuer cette Saga et de découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un second tome dans la continuité du premier en compagnie d'Harper et de Knox. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Un excellent second tome avec lequel j'ai beaucoup ris on s'attache tellement a tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires. Encore un tome bourré d'action et d'humour des echanges piquants des situations coquaces et poilante, on ne s'ennuit pas une seconde, vite la suite 😍
Une bonne suite! 😉

La suite des aventures des Harper et Knox nous amène à découvrir un vaste complot destiné à détrôner l'ordre des grands maîtres. Tout commence avec un démon au bord de l'aliénation qui s'en prend à notre couple favori. Et bien sûr, il y a en plus de l'intrigue principale : une fille (ou deux) jalouses de Harper, un Lucifer très bout en train, de mystérieuses prédictions, une grande fiesta à organiser et des cours de vols avec le professeur le plus sexy du monde!

Avec tout cela, difficile pour notre couple de travailler sur leurs problèmes conjugaux. En effet, Knox est trop protecteur et Harper trop indépendante!

Une tome 2 plaisant qui a su se démarquer de la meute du phénix. En effet, l'intrigue se focalise sur le même couple et prend de l'envergure. Il y a cependant toujours de l'humour trash et du sexe torride qui raviront les fans de l'auteure.

Seulement un terrible doute s'immisce dans mon esprit : n'y aurait-il pas un traître parmi ses proches. En effet, dans ce tome (comme dans le précédent) elle se fait capturer alors qu'elle est censée se trouver avec un super garde du corps… je trouve ceci suspicieux! 😉

Hâte de poursuivre cette série qui possède un grand potentiel! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Un deuxième tome encore une fois addictif, des personnages hors du commun. Une histoire à absolument pas louper, n'hésitez plus foncez.
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers. Cependant, j'ai moins apprécié ce tome, je trouve qu'il y a trop de bla bla et pas assez d'actions.
Dans ce tome 2, on retrouve donc Harper et Knox et on suit plus l'évolution de la jeune femme, prenant petit à petit la mesure de son titre de Grande Maîtresse. La tension de ce tome se fait autour du personnage de Crow, voulant atteindre Knox afin de l'empêcher d'avoir un enfant qui, d'après une vision, détruirait le monde. Ce personnage est l'occasion d'apprendre qu'il existe un groupe, les 4 Cavaliers, souhaitant mettre la main mise sur leur monde.... A la fin de la lecture, on connaît 2 de ces individus, et il y aura assurément un tome 3 et peut-être un tome 4 à mon avis.
Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que ce tome manque de peps. J'aurai aimé plus de rebondissements, mais peut-être que c'est justement le problème, j'ai trop attendu de la lecture de ce tome et j'en suis un peu déçue.
Malgré tout, c'est un monde avec des personnages qui me plaisent, surtout ses personnages un peu loufoques comme Jolène ou Lucifer qui a des TOC, les petites touches d'humour, encore une fois la couverture est très belle.
Pour la plupart, les tomes 2 sont des tomes de transition, du coup j'ai quand même hâte de lire le tome 3.
Depuis quasiment une semaine, j'enchaine les tomes de Noirs Démons sans pouvoir m'arrêter une seule seconde ! Chaque tome augmente la tension du précédent et ici Harper et Knox sont confrontés un danger inattendu et présage du lourd pour la suite... C'est encore une fois un coup de coeur pour moi !
On peut dire que ce tome 2 démarre sur les chapeaux de roues. On est directement plongé dans l'action et je me suis dit : "ça promet pour la suite".

Toujours axé sur le couple Harper/Knox, c'est un plaisir de les retrouver dans la suite de leur histoire, quelques semaines plus tard, et surtout de voir que leur couple a évolué depuis le 1er tome. Knox est toujours aussi protecteur avec Harper, mais aussi plus tendre. Je l'ai trouvé davantage "canard" que dans le tome 1 où il prenait Harper uniquement pour sa possession, plus au fait de ses sentiments. D'ailleurs, le couple fait un sacré pas en avant pendant ce 2ème tome ! Quant à Harper, par contre, je l'ai trouvé encore plus soumise aux désirs de Knox. A croire que son mordant a disparu dès qu'il s'agit de lui. Mais son personnage n'a pas fini d'évoluer car Harper prend un peu plus au sérieux son rôle de Grande Maîtresse aux côtés de Knox. Elle essaie de s'imposer un peu plus, même si tout le monde ne la prend pas encore suffisamment au sérieux, elle arrive quand même à leur clouer le bec.

J'ai trouvé que l'intrigue prend forme en se développant davantage, reliant les événements du tome 1 avec ceux du tome 2, leur donnant un sens. J'ai retrouvé les mêmes points positifs : pas de longueur inutile, une écriture fluide, et prenante. le point de vue extérieur de la narration ne me dérange absolument pas, étant donné qu'il n'y a plus l'effet de surprise.

J'ai bien envie d'en savoir un peu plus, et surtout de connaître les 2 autres membres de ce groupe qui se fait appeler "les 4 cavaliers" qui pose tant de problème à Knox et Harper. du coup, j'ai hâte de lire le tome 3.
Vous aimez le paranormal, les démons, la romance, le suspense? le sexe, les hommes puissants? Les complots, la politique? Voici un roman pour vous. Passionnant, entraînant et chamboulant. Noirs Démons de Suzanne Wright, une bonne trilogie de démons, d'amour et de passion. 9/10

J'ai beaucoup aimé cette suite. À feu et à sang, est vraiment un titre adéquat contenu de certains passages. Les flammes des enfers, le sang, la mort, des cavaliers en quête de pouvoir. J'aime particulièrement le personnage principal: douce et fonceuse, sensible et protectrice; "foldingue" quoi! Et effrayante à sa façon.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..