Critique de FlorenceRomance

Une bonne suite! 😉

La suite des aventures des Harper et Knox nous amène à découvrir un vaste complot destiné à détrôner l'ordre des grands maîtres. Tout commence avec un démon au bord de l'aliénation qui s'en prend à notre couple favori. Et bien sûr, il y a en plus de l'intrigue principale : une fille (ou deux) jalouses de Harper, un Lucifer très bout en train, de mystérieuses prédictions, une grande fiesta à organiser et des cours de vols avec le professeur le plus sexy du monde!

Avec tout cela, difficile pour notre couple de travailler sur leurs problèmes conjugaux. En effet, Knox est trop protecteur et Harper trop indépendante!

Une tome 2 plaisant qui a su se démarquer de la meute du phénix. En effet, l'intrigue se focalise sur le même couple et prend de l'envergure. Il y a cependant toujours de l'humour trash et du sexe torride qui raviront les fans de l'auteure.

Seulement un terrible doute s'immisce dans mon esprit : n'y aurait-il pas un traître parmi ses proches. En effet, dans ce tome (comme dans le précédent) elle se fait capturer alors qu'elle est censée se trouver avec un super garde du corps… je trouve ceci suspicieux! 😉

Hâte de poursuivre cette série qui possède un grand potentiel! 😉
Lien : https://florenceromance.word..