Critique de MarinaAvisdeLivres

J'ai commencé À feu et à sang, immédiatement après avoir terminer le premier tome de Noirs Démons. Et Suzanne Wright vient de m'offrir, coup sur coup, deux superbes moments de lecture !

Harper a non seulement accepté le lien d'alter-ego avec Knox, mais également de devenir sa compagne.
S'il la comble au delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer, cela chamboule aussi son existence. Indépendante, avec un fort caractère, elle se retrouve sur le devant de la scène avec des nouvelles responsabilités de Grand Maître qui ne lui plaisent pas.

La relation fusionnelle entre les deux démons provoque autant de craintes que de jalousie.
La guerre de pouvoirs fait rage. Harper et Knox étant autant protecteur l'un envers l'autre, les démons de ces derniers vont souffrir de voir leur alter-ego se mettre en danger pour se défendre mutuellement.

À feu et à sang est un livre plein d'action, d'humour, de sexe et de romance. Démons Noirs de Suzanne Wright est comme un bon cocktail : on connaît par avance la saveur, mais il nous apporte exactement le plaisir que l'on attendait de lui en le dégustant.

Mon avis est similaire à ce que j'ai ressenti pour le premier tome. Ce livre pêche un peu par son manque d'originalité et ses répétitions mais cela reste une excellente histoire. Je pense même avoir préférée cette suite.

Knox se dévoile un peu plus. Il a perdu sa froideur qui le rendait un peu distant et cela le rend attachant…. en plus d'être ultra sexy.

Harper me fait toujours rire, et j'adore la manière qu'à son tempérament fougueux de faire face à son homme dominateur.

Le fil rouge de l'intrigue permet des rebondissements et de l'action et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Les personnages secondaires sont aussi hilarants et j'adorerais lire des histoires les concernant ! Et je regrette de ne pas avoir le troisième tome entre les mains pour rester encore un peu avec les Noirs Démons.
Lien : https://lestentatrices.net/r..