Critique de ValentineF

Nanami est certes devenue une déesse, elle n'en reste pas moins une jeune lycéenne japonaise en mal de société et souhaitant vivre une vie la plus normale possible. Elle persuade donc Tomoé de la laisser aller au Lycée.
Mais les choses ne sont décidément plus aussi évidentes pour Nanami, entre les démons/anges qui lui font du gringue, celui qui ne lui fait pas du gringue alors qu'elle n'attend que cela et les autres Dieux/Démons qui courtise Tomoé et tente de s'attirer ses faveurs au détriment de Nanami, notre jeune amie à de quoi faire.

Avec ce deuxième tome, l'histoire se densifie, heureusement, et on commence à voir la trame de l'histoire. Les personnages sont gentils, ronchons, mais ils n'ont rien d'exceptionnel à mes yeux.
La série est pour l'instant plaisante, voir même prometteuse si le/la magaka (Je ne sais jamais si l'auteur est une femme ou un homme) corrige le tir des défauts de construction de l'histoire.