Citations sur Divine Nanami, tome 2 (7)

"Tomoé et moi, on forme une famille unie dans le malheur alors peu importe que je sois une humaine et non un yôkai... c'est à moi de prendre soin de Tomoé!" # Nanami
Tomoé: Pourquoi c'est moi que tu engueules et lui que tu cajoles?!
Nanami: Parce que toi, tu n'es pas blessé.
Tomoé: Ouais, eh bien, c'est uniquement grâce à moi si je ne suis pas blessé, et puis, t'as pas à...
Nanami: De toute manière, tu n'as rien à faire ici!
Tomoé: C'est de ta faute si je suis là!
Kurama: Monte! Je t'accompagne au lycée!
Nanami: Non, sans façon!
Kurama: Pourquoi tu refuses? Je t'intimide? A moins que ce ne soit mes admiratrices qui t'impressionnent?
Nanami: C'est parce que je ne t'aime pas, pigé?
"A ta place, j'aurais honte de me faire protéger par une fille! En plus, c'est de ta faute si Nanami est obligée de vivre chez moi." # Kuruma
Kuruma: Dis donc, je pourrais savoir quand est-ce que je vais récupérer mon lit?! Si vous voulez rester plus longtemps, prenez le canapé!
Nanami: D'accord, mais Tomoé dormira avec toi.
Kuruma: Même pas en rêve! Qu'il dorme par terre!
Nanami: Mais qu'est-ce que tu fais?!
Kuruma: Il n'est pas question que je dorme avec ce nabot. En revanche, je ne serai pas contre si c'est avec toi...
Tomoé lui lance un oreiller à la tête.
Kuruma: Enfoiré de renard! Tu vas me le payer!
"En effet, il a l'air très souffrant. Il n'a pas rajeuni, mais juste rapetissé ce qui veut dire qu'il a gardé tous ses pouvoirs et comme son corps est trop petit pour les contenir, il ne parvient plus à les contrôler. D'où son accès de fièvre."
# Kuruma
Kurama: Tu dis que tu ne m'aimes pas. J'aimerais savoir pourquoi! Hier, j'ai pris ta défense et je me suis aussi excusé! Alors je ne vois franchement pas ce qui pourrait te déplaire chez moi. Si ça te branche, je peux éventuellement devenir ton petit-ami.
Nanami: Mais t'es complètement crétin, ma parole!
Kuruma: Cré... t'as dit crétin?!
Nanami: Tu as bien entendu. Tu ne réussiras jamais à te faire des amis ou avoir une petite amie si tu continues de te montrer aussi arrogant.