AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Toxic love, tome 1 (5)

Quelque chose avait changé. Nous ne nous étions pas pris la tête une seule fois. Bien sûr, on aurait pu mettre ça sur le compte de mon enlèvement avorté, mais j'avais quand même l'impression qu'il n'était pas comme d'habitude : il semblait moins froid, même s'il restait distant. Alors que l'étais collée à son dos, avec les bras autour de sa taille, il effleura une de mes mains. Je ne pus retenir un frisson. Je ne l'avais jamais vraiment apprécié jusque maintenant, mais j'avais l'impression que c'était entrain de changer aussi. Peut-être que c'était parce qu'il m'avait sauvé la vie, mais je n'en étais pas sûre.

Peut-être que je perdais la tête, tout simplement. C'était surement le choc de mon agression qui me faisait croire et ressenti n'importe quoi. Je ne voyais pas d'autre explication à ce que je ressentais en ce moment même.
Commenter  J’apprécie          20
-Je peux très bien la protéger !
-Tu peux aussi aller te faire foutre. JE m'occupe d'elle. Elle est sous MA protection et je ne la laisserais pas.
Commenter  J’apprécie          00
On dirait vraiment qu'il est dans une cage, coincé derrière les barreaux de son lit, qui montent presque au-dessus de ma tête. Pauvre gosse, tu m'étonnes qu'il veuille pas resté là.
-Tu commence tôt toi, tu es déjà derrière les barreaux à ton âge. Le digne fils de ton père.
Commenter  J’apprécie          00
Je me sentais un peu gênée par ma poitrine, qui était loin d’être aussi opulente que celle de mon amie. Chez moi, c’était le strict minimum, seulement un petit 85B. Je ne trouvais pas ça très attirant chez une fille mais ma mère me disait toujours : « Il y en a toujours assez pour amuser un singe ».
Commenter  J’apprécie          00
J’avais commencé à avoir peur, et ce sentiment, chez moi, était souvent rapidement remplacé par la colère. C’était la seule façon pour moi de gérer tout ça : la colère était un sentiment plus facile à contrôler que toute la douleur que je pouvais ressentir.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (69) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1437 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}