Critique de melyssnw

J'ai lu « Attractive Bastard ( l'intégrale ) » de Lisa Swann, malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé :

Dans ce roman nous retrouvons Eddie une jeune femme artiste et imcomprise par sa famille, elle ne s'attache à rien. Un jour elle se rend dans une boîte de nuit où elle va rencontrer Jez, un homme mystérieux et « irrésistible » avec qui elle va passé la nuit. Après cela elle va en vouloir plus, mais il est inaccessible…

J'aimais bien l'idée de ce roman, ce côté mystérieux où on veut en savoir plus sur la vie de Jez, mais malheureusement ce n'est pas concret. Déjà c'est aller très vite, puis j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à la personnage principale, je ne l'ai pas beaucoup apprécié. Je n'ai pas senti L'Alchimie entre elle et lui. Il y avait beaucoup de scènes spicy mais j'ai trouvé l'histoire vide… j'ai trouvé que c'était plutôt ennuyant à un moment donné, et ça faisait un peu brouillon. Il manquait quelque chose. Concernant sa meilleure amie et ce qu'il s'est passé vers la fin du livre, la tournure n'est pas dutout crédible. Et ne parlons pas de ce qu'a fait le pote à Jez, c'est passé comme de l'eau alors que c'est grave ( agression sexuelle ).
L'histoire n'a pas beaucoup de choses de crédible, surtout la tournure des événements.
L'histoire m'a fait lever les yeux au ciel.

Malgré tous ces défauts ( à mes yeux ) le point positif c'est que l'écriture est assez fluide malgré tout, elle est assez “ addictive ” pour pouvoir terminer la lecture, je m'y suis accrochée. J'ai passé quand même un bon moment même si je m'attendais à autre chose.
Évidemment c'est qu'un avis personnel et je ne remet pas en doute le talent de l'auteure, ce n'est qu'un avis personnel, ce n'est tout simplement pas le style de livre que j'aime.

Un peu déçue de cette lecture mais j'ai tout de même passé un bon moment.Je m'attendais à autre chose, il y a un gros manque de crédibilité à mes yeux.