Editions addictives (06/04/2017)
3.5/5   6 notes
"Règle N° 1 : transgresser toutes les règles."

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s'attacher à rien ni à personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d'une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et... inaccessible ? C'est ce qu'on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu'elle, et Ed... >Voir plus
Que lire après Attractive bastardVoir plus
[Attractive Bastard] est une série romantique à suspense qui m'a laissé un avis quelque peu mitigé. Tous les ingrédients sont là pour que l'on passe un bon moment, mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'attacher à Eddie et les choix qu'elle a fait m'ont dérangés à certains moments.

Reprenons depuis le début, Edwige, dit Eddie est une jeune femme issue d'une famille aisée, elle a l'habitude de vivre correctement sans se préoccuper de ses moyens financiers, mais elle veut vivre de sa passion, mais sans soutien familial, elle va vite comprendre que cela va s'avérer plus dur que prévu. Eddie a un caractère très particulier, entière, rebelle et indisciplinée, elle va vivre comme elle l'entend en faisant un maximum d'excès, alcool, drogue et séduction sont au rendez-vous. Est-ce cet aspect de l'histoire qui m'a gênée ? C'est possible qu'à un moment donné j'en ai eu marre de ce cercle vicieux. J'ai une approche très négative face à toutes ces transgressions, et je n'ai pas réussi à cautionner certains de ses agissements. Malgré tout Eddie m'a fait de la peine, à plusieurs reprises pendant sa dérive. Et puis, sa rencontre avec Jez intervient, dans un club qui appartient à ce mec super sexy et mystérieux.

Eddie ne se formalise pas d'être une rebelle, et son attirance pour Jez va la conduire à d'autres extrémités. C'est aussi le moment pour elle de s'assumer, et pour cela, elle va travailler dans un autre club comme danseuse. L'entrée en scène de Mariam sera très remarquée, on sent tout de suite que c'est une vipère, et que son attitude cache quelque chose.

L'ambiance de ce roman est vraiment sombre et mystérieuse. Lisa Swann a réussi à rendre son histoire palpitante tout au long du récit. Mais là où ça n'a pas fonctionné avec moi c'est que je n'en pouvais plus de tout ces revirements de situation, alors oui l'auteure nous dévoile son intrigue grâce à des indices pertinents qui poussent les lecteurs à s'interroger sur les motivations de chacun. Surtout sur les sentiments que Jez a pour Eddie. Est-il sincère ? Difficile de cerner ce personnage, parce que l'auteure tarde à nous donner des éléments tangibles sur lui, tout est mystérieux chez lui. Dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle, cependant ce qui était bien orchestré par l'auteure c'est la crédibilité du milieu de la nuit. Il y a une certaine noirceur dans cette histoire, et les révélations qui vont tomber tout au long de l'histoire n'arrangent pas les choses.

L'aspect érotique se mêle à merveille avec l'ambiance du roman. C'est chaud, très chaud. Ce qui commence comme une pure expérience sexuelle va évoluer en une relation tumultueuse qui sera remise en questions par bien des obstacles.

L'auteure fait progresser son intrigue avec un rythme soutenu et beaucoup de cohérence mais c'est seulement que je n'ai pas adhéré à la moitié des choses qui se sont passées dans la vie de nos héros. Les personnages secondaires sont très importants et ils nous lancent sur d'autres pistes que celles qui se jouent réellement sous nos yeux.

Je tiens à préciser que j'ai vraiment aimé la plume de Lisa Swann, elle cadre tout à fait avec ce que j'aime dans le genre de la romance érotique, si je n'ai pas accroché c'est uniquement avec l'histoire en elle-même. Je découvrirai donc d'autres romans de cette auteure pour retrouver le plaisir de son écriture.

En bref, [Attractive Bastard] ne m'aura pas plu autant que je l'espérais mais seulement parce que je n'ai pas accroché à l'univers et à la personnalité de l'héroïne. Jez reste un personnage masculin très attirant de par son aura mystérieuse. L'histoire trouvera son public car j'ai trouvé qu'elle était bien construite. N'hésitez pas à découvrir Eddie et Jez dans un univers où tous les coups sont permis.

[Attractive Bastard] c'est sombre, haletant et affriolant !
Lien : https://lmedml.com/2017/04/2..
Tout d'abord je tiens à remercier Carole et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Eddie Daguett ou Edwige de son prénom, est une jeune femme de bonne famille, âgée de 25 ans elle passe un cap difficile depuis quelques mois. Souhaitant vivre de sa passion et non plus au crochet de famille fortunée, la demoiselle se laisse vite débordée et à de plus en plus de mal à digérer que sa famille ne la soutienne pas et la rabaisse sans cesse. Eddie vit donc sa vie à 300% et n'hésite pas à faire dans l'excès. Fêtes, alcool… Pour s'oublier.

Elle rencontre Jez Kovalski, lors d'une sortie en club « le Glamorama », elle croisera également à cette occasion Maryam Etcherelli qui lui proposera de devenir danseuse dans son club « The Secret ». A partir de ce moment, la vie trépidante de la demoiselle sera bouleversée par des nombreux revirements. Eddie va repousser les limites en jetant tête la première dans les ennuis.

Jez est un personnage qui reste assez mystérieux sur la première moitié du roman, il un certain détachement qui nous fait nous poser des questions sur lui et ces relations professionnelles et personnelles, son entourage… Il est assez différent d'Eddie et n'agit pas sur un coup de tête comme le fait souvent la jeune femme. Il est réfléchi, méthodique, mais sait également se montrer impulsif quand il s'agit de la demoiselle.

Malheureusement je n'ai pas du tout adhéré à ma lecture, je me suis forcée à découvrir ce roman en ayant le sentiment de ne pas ressentit de plaisir à la lecture, c'était même plutôt une contrainte. J'ai eu énormément de mal à ne pas sauter de passages d'ailleurs j'ai reposé le livre de longs moments, avant de m'imposer de le reprendre de peur de ne pas arriver à le finir dans les temps. L'alcool, la drogue, les réactions imprudentes et irréfléchies d'Eddie ainsi que les nombreuses situations dans lesquelles elle a été impliquées de force ou intentionnellement ont fait que dès le départ, quelque chose me dérangeait dans ma lecture.

Mais ce n'est pas parce que moi, je n'ai pas adhéré à ma lecture que votre avis sera forcément le même, il pourrait même être totalement divergeant. Alors n'hésitez pas à le découvrir par vous même 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Edwige - dites Eddie - , cherche à percer en tant que vidéaste et souhaite vivre de son art, mais une de ses dernières vidéos, n'est pas au goût de tout le monde.
Elle rencontrera, un soir, Jez Kowalski, le séduisant patron du Glamorama. Entre eux, l'alchimie est bien présente, mais tout ne sera pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Rejetée par sa famille, elle évoluera dans le monde de la nuit où tout n'est pas joli à voir.
Si Eddie a des secrets bien enfouis, Jez en a également. Bienvenue dans un univers obscur où planent les mystères !

Une couverture et un résumé qui ont attiré mon attention, avec toutefois, une petite appréhension, car des moments, avec moi, le genre « romantic-suspens », ça passe ou pas. L'intrigue, est bien menée. L'histoire, dès les premières pages, m'a tenu en haleine, tant elle a su me captiver. le récit est très bien rythmé, suspens, action et rebondissements sont de mise.
La plume de Lisa Swann est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Eddie, à 25 ans, cherche à vivre de son art. Issue d'une famille aisée, elle vit à leur crochet. Mais bientôt, rejetée par les siens, elle devra subvenir par elle-même à ses besoins et entrera dans le sombre monde de la nuit. On a face à nous, une jeune femme paumée, encore blessée par un acte causé par un pair.
Jez Kowalski est patron de plusieurs bars, dont le Glamorama en fait partie. Si les activités de certains de ses comparses sont illégales, lui, fait tout ce qui est en son pouvoir pour rester dans la légalité et en même temps, subvenir aux besoins de sa famille. Sexy en diable, vis-à-vis d'Eddie, il soufflera le chaud et le froid, et très vite, on s'apercevra qu'il est en fait très protecteur.
Tous deux ont besoin l'un de l'autre malgré tout pour faire face à ceux qui leur en veulent, qui cherchent à les nuire. Leur relation est passionnelle, tout semble voué à l'échec, mais ne dit-on pas que « l'amour l'emporte toujours » ?

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire captivante qui m'a tenue en haleine de la première à la dernière page !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
C'était bon et quoi dire de plus que hummmm,malgré pas assez sensuel à mon goût.......

Il me fixe en haussant les sourcils. Je me retiens de lui dire que je l'aime. Je l'aime quand il rit,quand il fronce les sourcils,quand il mange,quand il marche...
- J'aime ce qu'on vit,là,je dis simplement.
Cela suffit à illuminer son regard. Son sourire sexy provoque des papillons dans mon ventre. Mais il m'a prévenue,ce ne sera pas encore ce soir qu'il restera chez moi...
Tous mes sens ont leurs curseurs au maximum, je suis une centrale nucléaire, une bombe à neutrons, je me sens prête à l’impossible, j’ai le sentiment d’être plus grande de dix centimètres, légère comme une plume, agile comme un fauve. En même temps, ce n’est que la partie visible de l’iceberg en train de fondre, car une trouille énorme se cogne contre toutes mes parois intérieures, que la coke étouffe en apparence. Parce que, oui, j’ai peur. Tout d’abord, des effets de ce que je viens de m’enfiler dans le nez, pour la première fois. Qu’est-ce qui peut m’arriver ? Un arrêt cardiaque ? J’ai bu de l’alcool en plus. Tu parles d’une rock star déjantée… Un rail de coke, trois shots et je flippe comme une collégienne…
- Tu veux dire là tête d'une femme qui découvre un super mâle sexy dans sa cuisine? je demande en me lovant contre lui.
J'inspire profondément,le nez dans son cou,les bras passés autour de sa taille. Il m'enlace,les yeux pétillants de malice.
Nous restons ainsi quelques secondes à savourer la chaleur de nos corps qui se mélangent,nos respirations et nos parfums aussi. Pius Jez s'écarte lentement de moi sans cesser de me dévorer des yeux.
- Tu es superbe comme ça, dit-il, les yeux rivés aux miens. En fait, tu es superbe quelle que soit ta tenue... où sans,ajoute-t-il avant de déposer juste un baiser aérien sur mes lèvres.