Critique de Corrag1973

C'est un roman policier avec des moutons, cela avait le mérite d'être original et je me réjouissais de lire cette enquête menée par des moutons.

Comme dit l'auteur "Je ne voulais pas seulement déguiser des hommes en moutons, mais je voulais donner vie à de vrais animaux, convaincants en tant que tels - des moutons avec des pensées de mouton, avec des priorités et des besoins complètement différents des nôtres, propres à leur vie de mouton".

Et elle y réussit très bien, trop bien peut-être :-p....le hic, c'est que cela ne l'a pas fait avec moi malheureusement, je suis arrivée à la moitiée, je n'ai pas pu aller au-delà.

Je m'ennuyais, je ne trouvais pas ça drôle, Miss Maple, une brebis qui résout l'enquête, je l'ai vue à peine. Il ne se passe pas grand chose, enfin, c'est l'impression que j'ai eue.

Il est rare que j'arrête un livre, vraiment, mais là, "penser comme un mouton", je n'y arrive pas même si c'est bien écrit malgré tout.

Pas mal de personnes ont apprécié cependant, à vous de voir :)