Critique de Joe391211

Ce livre est tout simplement magnifique.

J'ai adoré les personnages surtout Zoé que je trouve terriblement attachante.Son histoire est tragique. Perdre son compagnon ainsi du jour au lendemain va la plonger dans une terrible tristesse. J'aime sa force de caractère et sa sensibilité.

Pour l'histoire, elle est superbe. C'est plein d'émotions et de superbes moments. J'ai beaucoup aimé le fait que Zoé puisse retourner dans son passé et voir si elle aurait pu changer quelque chose. de plus, découvrir sa rencontre avec Ed et tout le cheminement jusqu'au jour d'aujourd'hui est intéressant. Est-ce que modifier quelque chose dans son passé peut vraiment changer un présent ? Comment aurait été leur vie s'ils avaient fait ceci plutôt que cela ? C'est bien de le découvrir. CTout le luvre est parsemé de jolis instants plein de sentiments et c'est très beau. de plus, cette fin... C'est si émouvant.

En ce qui concerne l'écriture de l'auteur, c'est superbement bien écrit. les mots sont justes et touchants, le récit est prenant. C'est parfait.

Merci aux éditions Presses de la Cité et à Babelio pour ce très beau moment de lecture.
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..