Critique de PrincessTiti

Zoé perd brutalement son mari. Suite à divers événements,quelques semaines plus tard, Zoé se réveille dans sa chambre de jeune fille ainsi elle pourra revivre sa vie auprès d'Ed... et peut-être changer le cour de leur destin.
Attention, pensez à prévoir les mouchoirs. Ce livre une merveille mais terriblement émouvant, du début à la fin. La couverture est également magnifique et tellement en accord avec le roman, surtout la fin. Au début, on suit Zoé et la perte de son amour, d'une moitié d'elle, se passage est très émouvant. Après on va suivre ses 20 ans passé auprès d'Ed. J'ai trouvé que l'idée de nous plonger dans le passer comme si elle le revivait est très original.En plus des émotions causé par la perte de son mari, j'ai découvert également les problèmes que peux causer l'infertilité dans un couple. Les personnages sont touchants, le texte est addictif et j'avais rapidement envie de savoir si Zoé arriverait à sauver son époux de la mort. de l'amour, du suspens, de l'émotion à vifs, … une explosion de sentiments bouleversant. Je vous le conseil.
Un roman bouleversant.