Critique de claire_mrcs

Zoé et Ed étaient prédestinés à s'aimer, un matin après une dispute Ed part travailler et ne revient jamais, sur son trajet quotidien, il meurt.
Zoé bouleversée par la nouvelle, va se morfondre nuits et jours, pendant des mois. Jusqu'au moment où il lui est permis de revivre entièrement les grands moments de sa vie, pour tenter d'en modifier le cours et de changer le drame final !

Une histoire pleine d'émotion !
L'auteure retrace l'évolution que connaît chaque histoire d'amour : la rencontre initiale, la façon de s'apprivoiser, l'amour passionnel, l'engagement, le désir d'enfant... En incluant les quelques mauvais moments, comme en connaissent chaque couple. Engueulades, opinions divergentes qui s'immiscent dans chaque histoire d'amour aident parfois à resserrer davantage les liens amoureux.

Au-delà de l'histoire narré, c'est une véritable leçon de vie que l'auteure souhaite nous faire passer !
La mort soudaine de Ed nous fait prendre conscience qu'il faut profiter de chaque instant de notre vie, pour ne rien avoir à regretter par la suite.

Une bonne manière de se remettre en question et de profiter davantage de chaque instants vécues. 🧡