Critique de mel_bo0k

Y'a quelque jours j'ai lu "hunter" de @sweetpearlgirl grâce au #wonderchro. J'ai d'ailleurs la chance de devenir partenaire 2022 avec l'auteure.
°
J'adore l'univers des fées, leurs petites ailes toute mignonnes qui scintille, oui, mais ici leurs petites ailes peuvent signer leurs pertes, car les chasseurs rodent.

Nous rentrons directement dans le vif du sujet avec de l'action dès les premières pages.

J'ai beaucoup aimé l'univers qui est bien crédible. Plein de rebondissements, et des révélations étonnante en fin de lecture.
J'aurai peu être voulu que le mode de vie des fées soit plus approfondie (Infos : on en sera plus dans le tome 2). Ici, nous ne sommes que du côté des chasseurs avec leurs noirceurs, leurs haine profonde contre les fées. On découvre leurs modes de vie et surtout leurs croyances sur les fées.
C'est une petite dark romance fantastique, que j'ai plutôt apprécié.

J'ai beaucoup aimé Luna fée de lune qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant.
Brewen et un chasseur au lourd passé, c'est un personnage assez sombre, froid, dur et surtout violant.

J'ai adoré la plume de l'auteure qui est prenante et fluide. Une chose et sur ça ne sera pas le dernier roman que je lirais de cette auteure, vivement la suite.
°
Vous aimez l'univers des fées ?