Cette femme déterminée et pleine d'espoir m'a beaucoup plu. J'ai trouvé son monde intéressant. Ce côté clan contre clan, avec chacun qui se fait une idée de son adversaire basée sur des informations incorrectes ou incomplètes. Quand elle découvre ce que ces hommes s'imaginent sur son clan, je me suis demandée d'où leur venait cette erreur de jugement. J'ai apprécié la façon dont la réponse à cette question vient. le sombre Brewen m'intrigue. Malgré le fait qu'il n'est pas eu la vie facile, j'ai l'impression qu'il y a encore des choses à découvrir sur lui qui expliqueront l'homme qu'il est aujourd'hui.
J'aime beaucoup la façon dont se déroule l'intrigue. Déjà, on rentre dans le vif de l'action dès le départ. Pas de début qui traîne chez Sweet Pearl Girl et j'adore ça ! Ensuite, les rebondissements s'enchaînent à un rythme régulier donc pas le temps de s'ennuyer. D'ailleurs, j'ai dévoré ce roman en un rien de temps. Ce que j'ai également aimé, c'est de voir des interrogations naître au fil de ma lecture. La plupart trouvent des réponses avant le grand final. Pourtant, je vous assure que la fin du tome nous laisse sur un retournement de taille. Un “cliffhanger” qui donne envie de se jeter sur le tome suivant au plus vite.
Y'a quelque jours j'ai lu "hunter" de @sweetpearlgirl grâce au #wonderchro. J'ai d'ailleurs la chance de devenir partenaire 2022 avec l'auteure.
°
J'adore l'univers des fées, leurs petites ailes toute mignonnes qui scintille, oui, mais ici leurs petites ailes peuvent signer leurs pertes, car les chasseurs rodent.

Nous rentrons directement dans le vif du sujet avec de l'action dès les premières pages.

J'ai beaucoup aimé l'univers qui est bien crédible. Plein de rebondissements, et des révélations étonnante en fin de lecture.
J'aurai peu être voulu que le mode de vie des fées soit plus approfondie (Infos : on en sera plus dans le tome 2). Ici, nous ne sommes que du côté des chasseurs avec leurs noirceurs, leurs haine profonde contre les fées. On découvre leurs modes de vie et surtout leurs croyances sur les fées.
C'est une petite dark romance fantastique, que j'ai plutôt apprécié.

J'ai beaucoup aimé Luna fée de lune qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant.
Brewen et un chasseur au lourd passé, c'est un personnage assez sombre, froid, dur et surtout violant.

J'ai adoré la plume de l'auteure qui est prenante et fluide. Une chose et sur ça ne sera pas le dernier roman que je lirais de cette auteure, vivement la suite.
°
Vous aimez l'univers des fées ?
Une histoire entre fées et chasseurs, amour interdit et concessions.
C'est un Dark romance soft alors pour commencer ce genre, c'est très bien.

Les personnages sont bien construits, ils ont tous leur passé, leur doutes.
Les pages se tournent vite car on a envie de savoir la suite et on a beaucoup de questions en suspens. Hâte de lire les deux derniers tomes !!
� livre est une drak romance et ne convient pas à toute les personnes⚠

Déjà, parlons de cette magnifique couverture! Elle donne direct envie de lire le livre 😍
J'ai adoré lire ce premier tome de Hunter !
On y fait la rencontre de Luna et Brewen 💓
Luna est une fée de la lune 🌙
Elle est intrépide, téméraire, forte, avec du caractère et veux découvrir le monde qui l'entoure 🌙
Brewen est un chasseur de fées
Il est sombre, assoiffé de sang, magnétique et ne vie que pour tuer des fées 🏹

Entre nos deux héros, la tension est omniprésente. On ressent beaucoup d'émotion au travers des lignes
On est tenu en haleine du début à la fin et d'ailleurs en parlant de fin, heureusement que j'ai le tome 2 sous la main parce que je n'aurais pas pu tenir longtemps sans en savoir plus.

L'auteure a une superbe plume, on ne se lasse pas de lire, et elle sait mettre énormément d'intrigue dans ses fins de tome 1 🌟💕

Romance addictive que j'ai lu en quelques heures 🥰
Quand j'ai vu ce roman, j'ai de suite été intrigué par sa couverture, je la trouve juste fantastique, magnifique **

Puis, en cherchant un peu, le résumé m'a emballé direct.. Des fées, des chasseurs, je trouvais ça très original, très inattendue, et j'étais très curieuse de découvrir quelle genre d'histoire allait en découler, d'autant qu'on se plaçait dans une dark romance 😱🙉

J'ai énormément apprécié cette histoire, car, comme je l'espérais, j'ai vraiment trouvé quelque chose d'innatendue, un univers nouveau et fabuleux ! C'est un souffle d'air frais dans l'univers de la SFFF 😍 En plus, on se place dans un monde qui est très recherché, avec des spécificités propres à l'intrigue, on se rend compte que y'a un gros travail de recherche et d'imagination derrière **

En plus, je peux vous dire que je suis passée par un tas d'émotions ! J'ai adoré voir nos deux protagonistes ensemble - et je peux vous dire que vu la fin de cette histoire, j'ai mega hâte de découvrir la suite pour savoir ce qu'il advient d'eux 😱.. Mais j'ai aussi eu la haine contre certains personnages 🙈 - la soeur est insupportable, vraiment !

Je crois que la seule petite chose qui m'a dérangé, c'est que j'aurais aimé que l'histoire entre nos deux héros prennent un peu plus son temps... Que les sentiments prennent plus de temps à se développer, mais dans un sens, comme on a affaire à des bons dans le temps, et d'autres petites choses dont je ne prendrais pas le risque de vous révéler, ça peut avoir son sens, donc en vrai ça ne m'a pas plus dérangé que ça 👍

Et puis, gros point fort sur la plume de l'auteure qui est clairement entraînante, on ne se rend même pas compte des pages qui passent, l'histoire défile et on arrive à la fin bien trop vite 😭

JE VEUX LA SUITE 😭😭😭
Aujourd'hui je vous présente un service presse en partenariat avec sweetpearlgirl sur Hunter T1 une romance fantastique avec quelques scènes violentes, mais pas beaucoup.
Nous suivons Luna une jeune fée de la lune qui aime être proche de son astre pour se revigorer. Seulement dans ce monde féérique elles ne sont pas seules, les chasseurs les pourchassent et il en va de leur vie de rester discrète. Seulement notre héroïne est farouche et aventurière, il n'aura fallu qu'une visite impromptue pour la mettre dans une situation plus que désespérer.
Comment pourra-t-elle se protéger envers ses monstres de chasseur ?
Cette aura si pesante et sombre l'enivre plus qu'elle ne l'angoisse, qu'elle en est la raison ?
Brewen chef de son groupe de chasseur ne s'impose rien qu'à sa présence. le respect est complet en vers lui, et il dirige d'une main de maitre les chasses. Seulement voilà derrière cette colère voir cette haine se cache des émotions bien différentes qui vont le perturber. Mais tel un homme plus que viril, il efface ces souvenirs enfantins, pour se concentrer sur la traque jusqu'à qu'il rencontre de beaux yeux bleus et une chevelure aux nuances corbeau. C'est à ce moment-là que tout change ou presque.
Souvenirs ou illusion ?
Mensonge ou vérité ?
La magie peut-elle arrive à cohabiter avec l'humanité dépourvue de don ?
Qui sont vraiment Luna et Brewen ?
Un premier tome qui nous crée un bel environnement et nous présente avec parcimonie les personnages et le fil rouge de cette histoire. Un rythme calculé comme il faut pour ne tenir en haleine avec une jolie frustration à la fin pour enquiller rapidement pour la suite.

Lien : https://chronique447167899.w..
J'ai littéralement dégommer ce roman en même pas 2 heures pour cause l'auteure nous transporte dans son univers à la perfection mais la seule petite chose que j'aurais aimé ses qu'on nous précise l'époque où se déroule l'histoire car j'ai eu beaucoup de mal avec ça.

Pour ce qui est de la romance, j'ai pas trouvé qu'il y'en avais une spécialement, certes nos 2 protagonistes on une très forte alchimie et finissent par céder à la tentation mais de la a dire qu'il y'a une romance je ne trouve pas et cela est que mon avis.

Pour conclure ce roman est assez sombre dans l'univers des fée une première pour moi et j'ai surkiffer, donc si comme moi vous aimez ce genre là ce roman vous plaira à coup sûr.
Hunter t.1 - Sweet Pearl Girl

Résumé : Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n'est qu'une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d'être exploré, surtout si l'on a la capacité de voler. Sauf qu'à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l'ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d'ailes de fées, assoiffé de sang sans coeur, Brewen va semer le chaos autour de lui.

Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.

Avis : Une belle lecture de romantasy !

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé l'univers féerique du roman, en effet il se passe à la fois durant l'automne et l'hiver, ce qui est parfait pour cette saison. J'ai également aimé le fait qu'on rentre très vite dans l'histoire dès le début, en plein milieu de la forêt.

Puis, j'ai apprécié l'intrigue et la plume de l'autrice. Elle a su me guider dans son univers, j'ai pu bien comprendre les sentiments des personnages et les problématiques qu'ils rencontraient. J'ai adoré les tiraillements auquels les deux protagonistes sont confrontés et leurs réflexions à ce propos.

Ensuite, j'ai néanmoins un point négatif à partager, j'ai trouvé que l'histoire se déroulait un petit peu trop vite à certains moments, ce qui m'a parfois dérangé dans ma lecture. de plus, j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes intimes, et celles-ci trop rapprochées.

Pour finir, j'aimerais dire qu'en tant que lecteurs, on a vraiment envie de savoir la suite de l'histoire, avec une fin qui nous laisse vraiment dans le suspens le plus total.

Pour conclure, j'ai découvert un univers chouette, des personnages tiraillés entre leurs convictions, leur famille et leurs choix de vies et j'ai adoré. Néanmoins, le fait que l'histoire aille trop vite parfois et que les scènes intimes soient, selon moi, trop rapprochées, je ne peux pas dire que cette lecture soit un coup de coeur. Par contre, elle reste une belle lecture, c'est pourquoi, j'attribue la note de 3.5 étoiles sur 5 !
On se retrouve pour cette nouvelle année avec une toute nouvelle chronique ! Je remercie d'ailleurs Sweet Pearl Girl de nous permettre de faire partie de la Sweet Équipe 2022 ! Je commence donc ce partenariat par le premier roman Hunter Tome 1 une Dark Romance fantastique qui met à l'honneur un univers sombre autour de fées et de chasseurs. C'est une nouvelle expérience pour moi, car comme vous le savez, le fantastique n'est pas du tout ce que je préfère, mais sachant que c'était une Dark Romance, je me suis donc lancée.

Je ne vais pas mentir au début, je m'attendais à ce que l'amour et le fantastique dominent totalement le livre et que la Dark romance soit pratiquement inexistante. Un remake de Clochette en version amour et des méchants pirates. Mais ça n'a pas du tout été le cas. L'histoire est très sombre on retrouve une ambiance très particulière qui m'a fait vibrer tout au long du livre, mêlant des scènes brutales, tristes et en même temps qui donne envie de se plonger corps et âme dans le roman pour savoir la suite.

L'histoire est vraiment intrigante, fluide tout s'enchaîne parfaitement. On n'a qu'une envie, c'est d'en apprendre plus sur la vie des personnages, le peuple des fées et surtout sur les secrets du passé.

Luna est une fée très têtue et très rebelle, elle a une excellente répartie et pour une fois ça fait plaisir, car en général, j'ai l'impression que les auteurs aiment faire des filles sans caractère. Brewen est évidemment mon petit coup de coeur, ce chasseur sanguinaire un peu fou est le Bad boy dans toute sa splendeur. Brutal, sans coeur, égoïste, il est un parfait combo.

Je découvre pour la première fois la plume de l'auteure, c'est une réussite pour moi, j'ai hâte de découvrir la suite et d'autres univers à ses côtés, j'ai déjà sa trilogie sur le Cartel Orlando qui me fait de l'oeil.

J'espère en tout cas que vous avez bien profité pour la nouvelle année ! En tout cas, si vous avez le besoin d'un instant vibrant et pleins d'émotions pour bien débuter 2022 lancez vous dans cette lecture !
Lien : https://www.murmureslitterai..
Une dark romance envoûtante

Cet univers envoûtant m'a tout de suite conquise. Si bien que j'ai fini par dévorer le roman. La dualité entre les fées et les chasseurs est passionnante à suivre. D'autant plus que l'on assiste à un amour naissant particulier. 🤭

Une dark romance bien dosée qui met en valeur ses personnages. Luna et Brewen, deux êtres à part et qui pourtant partagent bien plus qu'ils ne le croient. 🥰

Avec admiration, nous suivons leur épopée semée d'embûches. Entre passion et ferveur, nous ne savons plus où donner de la tête. Comme si nous subissions un réel enchantement. 🤩

L'intrigue ne tarde pas à se mettre en place et dès les premières pages, nous plongeons dans cet univers teinté de bleu. Et si nous pensons avoir découvert le fin mot de l'histoire, l'auteure s'assure du contraire en nous surprenant jusqu'aux derniers mots. 😯

La plume de Sweet Pearl Girl nous berce dans cette aventure charmante et rythmée. Grâce à sa baguette magique, nous voilà au coeur d'un roman merveilleux. 🌠