« À l'automne 1692, dans un petit village près de Boston, les cousines Abigail et Betty mènent une vie tranquille. Tout bascule lorsque leur père, Samuel Parris, engage une nouvelle domestique nommée Tituba. D'étranges événements semblent se produire en la présence de cette femme mystérieuse : des portes qui claquent toutes seules, des bougies qui s'éteignent… Et quand une épidémie de choléra vient secouer le village, un climat de peur s'installe. La sorcellerie est dans tous les esprits. Une délégation d'inquisiteurs arrive à Salem et les arrestations commencent … »

J'ai passé plutôt un bon moment avec ce livre même s'il est un peu plus jeunesse que la couverture m'avait laissé croire.
La plume de l'autrice est bonne, fluide et adaptée à ce genre littéraire. Quant à l'histoire en elle-même, elle est correcte.

Lu dans le cadre du #PAC2018
Lien : http://www.booksanddreams.co..
J'ai trouvé le roman un peu longuet, mais il s'est tout de même laissé lire avec une pointe d'intérêt. le doute et le mystère attisent la curiosité. Je dirais que ce premier tome est un livre introducteur qui nous prépare à affronter l'intrigue. Elle pose les bases pour la suite autrement dit. J'ai bien hâte de découvrir ce qu'il va arriver dans le deuxième!