EAN : 978B00J1KCOTU
(15/03/2014)
L'inspecteur Gilles Gandin se retrouve avec une nouvelle équipière, Claire Gailleau. Ce ne sont pas les affaires à résoudre qui manquent, à commencer par ce violeur qui terrorise les femmes âgées de la région Mantaise.
Loin de là, son ancienne chef, la commissaire Natacha Lentier se retrouve avec un meurtre sur les bras. Une institutrice à la retraite vient d'être retrouvée étranglée à l'aide d'une écharpe rouge dans sa maison de Peyrat le Château.
Quan... >Voir plus
Que lire après Point finalVoir plus
Ethan Bush, tome 1 : Les Crimes Bleus 1 par Laso

Alton et Kane

D. K. Hood

4.00★ (569)

3 tomes

Avant de lire ce livre, je ne connaissais pas l'auteur. Très belle découverte. J'ai apprécié le fait d'avoir plusieurs intrigues en parallèles sans pour autant être trop emmêlés les unes dans les autres. Facile et agréable à lire.
J'ai remarqué que l'auteur Alain THOREAU avait également écrit des livres de fantasy, aimant cet environnement, je pense que je vais essayer.
A lire absolument pour les fans de thrillers