Critique de Ninou2404

On reprend du service pour retrouver l'enfant que Lisy n'a pas réussit à dérober aux bras de Lisbeth qui est clairement et complètement déséquilibré et on découvre avec horreur son parcours et le pourquoi du comment, mais aussi où cette folie l'aura amené (je parle plus du lieu qu'autre chose bien que ça marche aussi)!

Sans trop vouloir vous spoiler, Lisy n'hésites pas à foncer dans le tas pour sauver le maximum de personnes, malheureusement certaines choses semblent inévitables et elle va devoir continuer à avancer suite aux révélations et évènements pour atteindre son objectif! La relation Lisy/Grégory est clarifiée ils ne peuvent rien faire l'un sans l'autre et on n'aspire qu'à les voir réunit....et pourtant pas évident entre les courses poursuites et les rebondissements! Les moments où ils se rapprochent enfin me semblent plus nombreux que dans Romagnas du Mont Davis et pourtant on est constamment en manque...presqu'autant que nos deux personnages!!!

Pour finir ma chronique, quoi de mieux que de parler de la Fin de l'histoire...je pense que ce moment ne doit pas être facile à aborder pour un auteur, comment trouver le juste milieu pour donner aux lecteurs leur happy end sans tomber dans le too much "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"! Et bien Kris T.L l'a fait (toujours en tenant ma langue) elle nous projette un peu plus dans leur vie, elle ne fait pas que nous raconter leur histoire, on est un peu avec eux, toujours un peu plus loin, pour moi c'était juste parfait!

J'ai pris beaucoup de plaisir sur ces deux tomes, toutes les questions que je me suis posée ont été résolu et on a pu découvrir un peu plus d'eux, Jeff est LA bouffée d'air frais les moments avec lui sont aussi précieux que ceux avec Grégory...et je me plais à penser qu'un jour peut-être Kris T.L voudra bien nous redonner des nouvelles de tout ce beau monde!

Bonne lecture, Ninou :)
Lien : http://influenceofmoon.canal..