Critique de MinieHouselook

Asta et Yuno sont les meilleurs amis et ont le même âge. Cette année est l'année de leurs quinze ans. Une année particulière pour eux, mêmes s'ils sont des enfants orphelins miséreux. Yuno connaît déjà sa magie et est capable de la maîtriser, mais ce n'est pas le cas d'Asta. L'ami du magicien est incapable de produire la moindre étincelle de magie.

Or, son plus grand rêve est de devenir le nouvel Empereur-Mage. Un Empereur-Mage est une personne dominant sa magie et capable d'aller combattre les monstres et êtres démoniaques apparaissant pour tout détruire et prendre le pas sur le monde. A chaque printemps, une cérémonie a lieu pour remettre un grimoire aux adolescents. Asta souhaite désespérément que sa magie se fera connaître grâce à son grimoire, en entendant il s'entraîne physiquement.

Yûki Tabata est une icône dans son pays. L'auteur a commencé comme assistant. Aujourd'hui, il domine avec sa série Black cover dans plusieurs pays. Sa femme, connue pour sa pâtisserie hors pair, ne cesse de l'encourager pour repousser les limites qu'il rencontre (et pour notre plus grand bonheur). Tabata a travaillé son coup de crayon avec le grand Iwashiro Sensei, avec qui il continue de collaborer...
Lien : https://miniehouselook.wordp..