Citations sur Black Clover, tome 1 (14)

Chaque feuille du trèfle représente une vertu. Les trois premières sont pour l’Espérance, la Foi et la Charité. La quatrième est pour la Chance. Mais dans la cinquième réside le Démon.
Mon pouvoir c'est de ne jamais abandonner
Tu n'as pas l'air de réaliser à quel point le monde est injuste et cruel. Malheureusement, tu vas mourir avant de le découvrir !
On t'a jamais dit que le niveau de décibel émanant de ta bouche était inversement proportionnel à ta taille ?
C'est beau d'être optimiste, mais il y a des limites à la niaiserie !
Au taureau noir, on trimballe tous des lacunes plus ou moins grosses. C'est ce qui fait notre charme. Alors t'inquiète, ton petit défaut, c'est rien du tout !
Yuno: Tu te souviens du serment qu'on s'est fait?
Asta: Et comment! Je me demandais si toi, tu l'avais pas oublié!
Yuno: A celui de nous deux qui deviendra l'Empereur-Mage!
[C'est grâce à lui que j'ai trouvé le courage de surmonter mes peurs. Même si je prenais de l'avance, il ne s'est jamais laissé distancé. C'est parce qu'il a toujours tenu bon, sans rien lâcher...]
Asta est tout sauf un tocard.
[Que je suis là aujourd'hui.]
Il est... mon rival.
Noëlle Silva : Je leur prouverai un à tous... Qu'ils ont eu tort de me traiter de cette façon !
Vu comme tu es collant, turbulent... Casse-pieds, court sur pattes et entêté... Il est de mon devoir de t'ouvrir les yeux : en l'état, tu n'as aucune chance avec la gent féminine.