Critique de Fowz0

Que dire ? Que dire sur ce livre qui n'est autre que celui qui se poserais bien sûr une table de chevet comme pour surplomber le monde en disant : « j'existe ». Ce livre existe et c'est la meilleure chose qu'il puisse être. Ce livre existe et je l'ai lu. Il se divise en trois parties, relatées d'un angle chaque fois différent mais les trois parties coexistent.

Ce livre m'a bouleversé. La première partie certainement un peu moins, on y fait un peu trop l'apologie de Fritz Zorn à mon goût. Je ne le connais pas, et je pense le lire tout de même car malgré que j'ai trouvé ça barbant à la fin, ça m'a convaincu, sur un point, mars doit certainement être un bon bouquin.

La seconde et troisième partie sont exemplaire, et c'est d'ailleurs pour cela que j'écris cette critique aujourd'hui. C'est pour ces deux dernières parties que je vous dirai : lisez ce livre!

Alors à tous ceux qui se sentent égarés, perdus vociférant face à l'existence. Si vous subissez ou avez subi un jour ou l'autre la vie comme une écorchure qui émet sur votre coeur une douleur lancinante : lisez ce livre!