Critique de Lysette

Touchant - troublant - fascinants.

J'ai fait le choix de lire ce roman entre le 1er tome et second afin de suivre l'ordre chronologique de l'histoire.

Une lecture rapide, moins de 130 pages et pourtant ce hors-série apporte réellement quelque chose au récit principal.

La couverture est une fois encore magnifique et j'ai hâte de ranger ces 4 livres dans ma bibliothèque afin de profiter de leurs beauté !
Dès le 1er tome je suis tombé sous le charme de Warner, je sentais qu'il se cachait en lui des sentiments plus profonds que son apparente folie et soif de pouvoir.

Ce roman permet de s'immerger à 100% dans la tête et le coeur de Warner. Il nous permet de le voir tel qu'il est et non au travers du regard déformé de Juliette.

Ce que j'ai découvert sur Warner ne m'a fait que d'autant plus l'aimer. Et, alors que je vais entamer le tome 2, je nourris l'espoir que Juliette choisira Warner. Je ne parviens pas à m'attacher au personnage de Adam que je trouve trop lisse.
J'imagine pourtant que je vais être déçu et c'est donc la boule au ventre que je vais poursuivre ma lecture. Car si Juliette repousse encore Warner je vais pleurer c'est une certitude !

Je recommande ce tome à tous ceux, qui, comme moi sont sous le charme de Warner.

Bonne lecture à tous.