Citations sur NeuN, tome 4 (6)

Ce sont ceux qui croient aux miracles qui se font éliminer les premiers.
"L'être humain est bien étrange, décidément. Il trouve naturel de devoir vivre en ayant constamment la peur de mourir au ventre..
[...] .L'être humain se focalise trop sur la vie et la mort. Je n'ai jamais vu personne partir sans souffrance. Evidemment, tout le monde laisse des regrets derrière lui ! La plupart des gens éprouvent des remords, du chagrin...Voilà pourquoi c'est si dur pour eux."
L'être humain est bien étrange décidément.
Il trouve naturel de devoir vivre en ayant constamment la peur de mourir au ventre...
"_Nos origines sont terriblement difficiles à accepter mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes tous les treize une hérésie que le monde ne peut pas tolérer !"
Regardez-ça! Voilà le genre de trésors que je trouve après avoir incinérés les gars!
Les malheureux avalent leurs bijoux pour les mettre à l’abri dans leur estomac, en espérant qu’ils seront libérés un jour!
Vous voyez cet anneau? Joli, hein?
IL ÉTAIT À MON FILS!
"_De toute façon, mieux vaut mourir la tête haute en combattant les nazis, plutôt que d'attendre les bras ballants qu'ils nous butent.
_On n'est pas des objets. On est des êtres humains !"