Citations sur Dreamin' Sun, tome 1 (13)

Taïga: Tu ne peux plus rester sans prévenir tes parents. Le mieux est qu'on aille les voir ensemble pour leur parler. Ce sera le moment de...
Zen: Aller voir ensemble ses parents?! C'est donc le moment de déclarer votre union!
Taïga: J'te répète que c'est pas du tout ça! T'es lourd!
Ce n'est qu'un petit coup de fil à passer
et pourtant j'ai l'impression qu'une importante mission vient de m'être confiée.
Pour une fois, avec les habitants de cette maison, je vais décider moi-même de ma propre vie, et je n'aurai aucun regret.
- Hey ! Est-ce que tu as un rêve, M. le propriétaire ?
- Un rêve ?
- Tu m'as dit que je devais m'accrocher à mes rêves, alors je me demandais si tu en avais un aussi.
- ... J'en ai un.
- C'est quoi ?
- Vous voir grandir.
Encore une fois, je n’ai de place nulle part. Je ne suis décidément utile pour personne.
Etre plus grande plus féminine avoir de fines et longues jambes.
J'aimerais lui plaire …
J'aimerais être une belle jeune fille capable de lui prendre la main
"Après la mort de ma mère, je voyais mon père pleurer toutes les nuits. Son remariage et la naissance de mon demi-frère lui ont redonné le sourire. ça m'a finalement rendue heureuse... En fait, j'ai envie de tous les aimer mais si je les aime, ça fera de la peine à maman! Et ça, je ne pourrai jamais le supporter!" # Shimana
Shimana: Bref, donne-moi tes clés, s'il te plaît. Allez!
Zen: Mes clés? Elles sont dans ton cœur!
Shimana: Les clés de ton chez toi, bordel!
Zen: Quoi? T'es fan de moi?
Shimana: ça suffit, viens!
C'est ici, entourée des habitants de cette maison, que je vais grandir et devenir une femme forte.
Tes parents doivent être morts d’inquiétude. Peut-être que leurs remarques ou les contraintes qu’ils t’imposent te gavent mais s’ils se montrent exigeants avec toi, c’est probablement car ils te voient comme quelqu’un de capable.