Citations sur Fruits Basket, tome 1 (64)

Bien entendu, tout ceci se déroula en l'absence du chat, car ce dernier avait été vilainement trompé...
Puis, le tigre et les autres animaux arrivèrent. La fête battit son plein jusqu'au petit matin, dans la joie et la bonne humeur...
Le jour de la fête, la souris se rendit chez le dieu, cachée sur le boeuf. Une fois arrivée, elle sauta à terre pour arriver la première.
En entendant cela, la souris sournoise mentit au chat son voisin. Elle lui dit, en effet, que la fête devait avoir lieu le surlendemain.
Il y a très longtemps, un dieu dit aux animaux : " Je vous invite à une fête que je compte donner demain soir. Mais attention, ne soyez surtout pas en retard ! "
Fais-en pour elle autant que j'en ai fait pour toi. Sinon... Je ne te pardonnerais JAMAIS !
Je voudrais tant pouvoir être quelqu'un qui peut ouvrir tout grand les portes de son cœur sans craindre d'être submergé par ce qu'il y a à l'intérieur.
Yuki... Promets-moi quand même quelque chose... Même si je perds la mémoire, est-ce que nous pourrons rester amis ?
Yuki… Est-ce que ça veut dire… que tu n’aimes pas les chats ?
ma mère est morte dans un accident de voiture