Critique de tudute

Ce tome 17 commence par de grandes révélations : Kuréno, le membre de la famille Soma le plus proche d'Akito est en fait déjà libéré de la malédiction. Cependant, il ne sait pas comment la malédiction a disparu. le lien s'est tout simplement "cassé". Donc, à partir de là, pourquoi est-il le seul à être libéré alors que cela s'est passé il y a quelques années ?
Ensuite, l'autre grosse révélation concerne Akito. En fait, Akito est une fille. Tout d'un coup, on se retrouve au milieu d'un triangle amoureux entre Akito, Kuréno et Shiguré alors qu'on ne s'en était pas du tout douté jusqu'à maintenant. La relation entre ces trois personnages à l'air très complexe mais je pense que c'est uniquement un manque de communication entre les personnages. Un 4ème personnage fait aussi son apparition dans ce triangle : Ren Soma, la mère d'Akito qui est à l'origine de l'éducation en tant qu'homme d'Akito mais aussi qui a eu une relation avec Shiguré.
Malheureusement pour Kuréno, il se retrouve piégé dans ses intrigues et ne peut donc pas se permettre d'abandonner Akito pour aller rejoindre Uo-chan.
Il faudra lire les prochains tomes pour savoir comment toutes ces intrigues vont pouvoir évoluer mais grâce à celui-ci, on approche le personnage d'Akito d'un autre angle et on commence à avoir pitié de cette jeune fille qui est en fait elle aussi prisonnière de la malédiction.