Critique de manu_est_la_pour_lire

Je, waouh que dire...
Déjà primo j'ai vu en fermant ce mange que c'était un Delcourt/Tonkam de la collection Moonlight je ne me suis pas posée davantage de question, c'était évidemment un coup de coeur comme tous les mangas lu pour le moment de cette collection que j'affectionne tant.
J'ai littéralement eu le crâne retourné et j'ai adoré me mettre milles hypothèse en tête, les plus farfelues les unes que les autres (secret défense attention je n'ai pas envie de vous assumer avec mes idées abracadabrantes) cela étant dit, quel scénario !
On part sur une idée assez déjà vu, retour dans le passé pour sauver un ami, à parti de là on a eu Erased ou même orange pour attester que ce genre de scénario était déjà plus très innovant.
Cependant ! Ça reste une intrigue riche en rebondissement qui nous demande de continuer toujours plus loin pour en apprendre davantage et qu'est ce que j'aime ça !
Les dessins sont justes pépite et on est à la fois impatient d'en savoir plus mais également désireux d'admirer ces belles planches, que de frustration.
Je me suis pas attachée au personnage pour le moment ce qui reste un petit point décevant malgré que ce manga soit un coup de coeur, mais je ne m'attends pas vraiment à m'attacher à eux finalement, car comme notre héros, j'ai soif de vérité et non pas d'attendrissement.
La couverture semble si mignonne et pourtant ne vous y trompez pas... le titre (graphiquement parlant 👀) reflète un peu mieux ce qu'on trouvera à l'intérieur...
Bref une super découverte encore merci à la collection moonlight qui ne cesse de me scotcher et de me garantir de vrais coup de coeur.