Critique de Lesvoyagesdely

"Ocean Rush" continue à nous entraîner dans les tourbillons de la vie, et nous fait réfléchir à plein de choses. John Tarachine nous offre une oeuvre émouvante, et son graphisme qui nous emporte y participe aussi. Il est superbement travaillé avec son sujet.
Nous avons le droit à un résumé et une présentation des personnages, qui respectent également l'environnement dans lequel nous sommes : bobine de film et comme une salle de cinéma.
Umiko Chino et Kai Hamauchi restent les personnages principaux, et leurs interactions provoquent des émotions, entraînent des conséquences. En même temps, nous avons l'occasion de croiser plein de gens différents, qui ont chacun leur raison d'être là. Si certains arrivent à s'imaginer leur avenir, c'est loin d'être le cas de tout le monde. C'est un domaine assez particulier.
Umiko continue à réfléchir à ce qu'elle veut, elle se rêve réalisatrice de longs métrages, je la laisse vous en dévoiler les raisons. Elle mène de font cette nouvelle vie étudiante et sa vie à elle. Elle réfléchit également par moment à ses choix passés, et à l'avenir de ces jeunes gens. Tout comme au sien. C'est une situation très particulière, mais c'est un personne très touchant, et une façon très intéressant de réfléchir à certains points.
Elle participe à plein de choses, fait de son mieux, parfois bien entendu son âge intervient. Sa fille s'inquiète parfois pour elle, mais la laisse faire tant que ça rend sa mère heureuse.
Sora, avec son caractère et en étant un influenceur célèbre ajoute de l'huile sur le feu, mais également pas mal de réflexions. Umiko a également des projets à réaliser pour les cours. Kai a quelques soucis, également d'ordre financier, alors il se doit de saisir les opportunités. Kai reste très complice avec Umiko.
Umiko multiplie les expériences et continue à avancer. Suivez là !
Le dernier chapitre est consacré à un jour de congé chez Umiko, qui se lève quand même à 6h30.