Les couvertures, le titres m'ont interpellés et c'est pour cela que j'ai commencé ma lecture. Je pensais donc avoir affaire à une histoire d'A dans le milieu de l'aviation… la réalité est toute autre.

Je suis déçue parce que Battista Tarantini a une jolie plume, un bon rythme et qu'elle a choisit un background original pour une romance mais elle l'a gâchée en nous pondant un truc au rabais. Dés les premiers chapitres, la tension sexuelle s'installe sans qu'il n' y ait une réalité, une cohérence avec le lieu. On se croirait dans un soap opéra… ou pire, une romance paranormale !

Je pose les bases : nous sommes dans un porte avion, Alexis Snow est envoyée pour trois mois pour un remplacement. Ce n'est pas sa première mission, elle est dans l'armée depuis au minimum 4 ans. Avant, elle était censée devenir pilote. Qu'en déduit-on ? Une nana dans un milieu d'hommes doit fournir 3 fois plus pour prouver qu'elle mérite, elle n'est surement pas aussi niaise qu'une secrétaire qui se ferait culbuter sur le bureau de son patron milliardaire. N'est-ce pas ? Elle ne s'énerverait pas pour un rien ou ne pleurerait pas parce que ses culottes en coton se retrouveraient sur un bureau ?

La personnalité de ces deux personnages principaux est complètement loupée. En face, le trou du cul lunatique n'est pas mieux. Leurs altercations sonnent creusent, leurs échanges donnent dans le superficiel. Il y a d'autres manières pour faire monter la sauce sans pour autant écarter les jambes dés les premiers échanges. Surtout quand on sait que l'un a été trompé et l'autre marié… Où sont les états d'âmes ou tout simplement, l'implication d'un tel acte au sein de l'armée ? Aucun des deux n'a peur pour son poste ? On se tape donc 12 chapitres à ça.

Battista Tarantini a une jolie plume entrainante qui m'a plu mais l'histoire n'a rien de passionnante. Elle plaira à celles qui aiment les histoires de fesses et qui veulent que ça envoi dés le début. Après, il est difficile de dire qu'il s'agit d'érotique car il y a peu de scènes mais si on enlève la partie "on s'engueule, on bosse, on baise", il ne reste pas grand chose. Juste un peu son addiction à la clope, au gin et quelques manoeuvres de boulot avec les avions.

Lire ou ne pas lire le tome 2 ? Je n'en vois pas l'intérêt, je ne vois pas d'évolution possible, par contre, je tenterais un prochain projet.
Embarquement immédiat dans la vie de Alexi, une jeune femme, qui va devoir se faire sa place face à une armée d'hommes. En effet, pas facile de s'imposer lorsque l'on est une femme dans le monde militaire.
L'histoire nous narre donc l'arrivée de notre héroïne sur le porte- avion Percival Lowell. le lecteur découvre ses premiers pas dans son nouveau poste et sa rencontre avec son capitaine le charismatique Andreas van Allen. Vous voyez venir le truc?
Personnellement, je l'ai vu venir de loin! Malgré cette intrigue sans réelle surprise, j'ai passé un bon moment avec cette lecture.
Les personnages bien qu'un peu caricaturaux par moment, ont su éveiller ma curiosité. J'ai particulièrement été interpellée par le personnage d'Andreas qui semble entouré d'une aura de mystère.
Les scènes un peu olé olé sont bien écrites et viennent épicer l'ensemble que j'ai parfois trouvé un peu fade. Quant à la fin, je l'ai trouvé abrupte. Je ne m'attendais pas à ce que ce premier tome se termine ainsi. J'ai eu la sensation d'être coupé en plein élan et j'avoue que cela m'a énormément frustrée (j'ai même cru qu'il y avait un défaut dans le fichier numérique de mon ebook).
Pour conclure, Above All est une lecture récréative dont la fin m'a laissée un léger goût amer.
Lien : https://www.instagram.com/au..
J'avais été attirée par le résumé de cette romance érotique se passant dans la Navy. Je n'avais jusque là jamais lu d'histoire d'amour se passant dans l'armée et encore moins sur un porte avion.
J'avoue avoir été un peu déçue de cette romance qui commence lentement, très lentement ...
Si le contexte lié à l'armée, la connaissance du milieu dans lequel notre héroïne évolue sont très détaillés, je regrette de connaître d'avantage le numéro des ponts et bastingages, plutôt que la personnalité d'Alexi !!
Tous ces détails liés au porte avion en lui même, ont créés chez moi une sensation d'enfermement et d'étouffement. Je ne sais si cet effet était souhaité par l'auteur, mais en tout cas il était très réaliste.

Mon rapprochement avec notre couple s'est fait difficilement, regrettant que leurs personnalités ne soient pas plus détaillées et exploitées dans la construction du récit.
Le résumé et l'univers m'avaient plus que tentés ^^ mais malheureusement, la mayonnaise n'a pas prise du tout ...

On fait la connaissance de Lieutenant Alexi Snow qui en simplifiant un max est la miss météo sur l'USS Percival Lowell. Elle fait un remplacement pour 3mois et le moins qu'on puisse dire c'est que ses débuts sont « inoubliable ». Alexi qui n'a pas du tout le sens de l'orientation va faire de sa première rencontre avec le capitaine van Allen, son supérieur, un moment a jamais graver dans sa mémoire ...

J'adore l'univers militaire, surtout là où ils sont confinés au milieu de la mer, ils sont obligés de vivre ensemble H24. Mais malheureusement, je n'ai aimé aucun des deux héros...

Alexi m'a plus que soulé ! Elle a une grande gueule ce que j'aime beaucoup, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut et ça je déteste ! En plus, elle fait quelque chose que je hais et cerise sur le gâteau, elle n'a aucun scrupule :O

Et lui n'est pas mieux ! Il est dur, froid, limite méchant par moment avec elle. C'est un héros qui ne montre rien comme je les aime ^^ Mais il est lié au quelque chose que je déteste d'Alexi, et lui aussi n'a aucun scrupule ! Ce qui fait que le peu que j'ai aimé d'eux, est très vite parti aux oubliettes : (

Pour être honnête, c'est vraiment une question de goût puisqu' à partir du moment où j'ai su CETTE information, j'ai lu presque en travers. L'histoire ne m'intéressait tout simplement plus et je ne lirai pas la suite...

Les personnages secondaires, surtout Drake, sont assez sympa. Ce qui est vraiment frustrant ! A part la personnalité des héros, j'ai aimé tout le reste ;)

En résumé, sans cette "information", j'aurai pu aimé ...
Lien : http://lilitthbook.canalblog..