Dunod (07/09/2016)
4.75/5   4 notes
Illustré par plus de 1 000 schémas et photographies, parcouru d'encarts pratiques et de trucs et astuces , ce guide d'auto-formation vous permettra, semaine après semaine et avec méthode, d'acquérir tout le savoir et le savoir-faire d'un véritable photographe afin d'obtenir les photos dont vous rêvez. Testez vos connaissances et évaluez vos progrès à l'aide de QCM. Assimilez et maîtrisez les fondamentaux de la photo à travers exposés synthétiques, exemples types, sc... >Voir plus
Que lire après Mon cours de photo en 20 semaines chronoVoir plus
Commencer la photographie n'est pas une tâche aisée, surtout quand nos connaissances à ce sujet sont à la limite du néant. Il existe pourtant un genre d'ouvrages qui permet de s'armer pour plonger dans le grand bain.
Des explications très poussées, des images, des exercices et des illustrations qui sont là pour compléter le tout.
Après une seule lecture, on peut sentir la différence mais il doit être lu et relu car assez complexe pour une compréhension complète dès la première fois.
Mais il peut aussi intéresser ceux qui ont des connaissances sur ce métier, je le conseille donc à tous, en fin de compte.